Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
NGS annonce une nouvelle souris, la Raptor. Il s’agit d’une souris sans fil (communication par radiofréquence) à capteur optique 800 dpi. Sa particularité est qu’elle peut se recharger en la connectant en USB via le câble rétractable fourni. Son autonomi Lire la suite
Genius a récemment sorti son clavier Ergomedia R800. Il semble s’agir de l’Ergomedia 700 mais cette fois en sans fil. La disposition des touches est donc incurvée pour une frappe plus naturelle, les raccourcis multimédias sont nombreux avec entre autres Lire la suite
Cherry présente un nouvel ensemble clavier sans fil / souris, le MARLIN. Un design connu chez le constructeur Le design reprend beaucoup des autres modèles de la marque, les touches multimédias sont peu nombreuses mais les principales sont présentes (volu Lire la suite
NGS annonce son nouvel ensemble clavier / souris, le NGS Geometric Dark. Il est composé d’un clavier sans fil à transmission Bluetooth, les touches sont plates, de type PC portable. Il se distingue par son écran LCD affichant l’heure, la date, la tempéra Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour voilà j'ai une souris optique mais je ne peus pas la recharger lorsque mon PC est eteint.
Apres la fermeture de windows xp pro, il y a marqué: "vous pouvez eteindre votre ordinateur en toute securite".
Je reste appuyé sur le bouton jusqu'a l'arret de mon PC et un fois arreter le voyant de recharge de la souris s'éteind (bien sur la souris est sur son socle)
Merci d'avance de vos reponses
Il y a 2005 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.