recherche de chansons pour faire la fête
Forum Musique / Radio : recherche de chansons pour faire la fête
hello !
J'organise bientôt une fête pour mon anniversaire avec des personnes de tous âges c'est à dire d'environ 5 ans à 60 ans avec une majorité de personnes de 40 ans et de jeunes....j'aimerais savoir quelles musiques je pourrais mettre pour satisfaire tout le monde et qu'il y est une bonne ambiance !
j'attends vos propositions... !!!!!
Merci d'avance
Salut,
une bonne farandole, des chansons à la danse des canards permettront de satisfaire les plus jeunes et plus vieux.
Pour les intermédiaires, des classiques ou commerciaux des années 90, genre macarena lambada...
ET puis bien sûr, cocktails sans alcool, pepito et banga à volonté!!!
Les années 80, ou années disco tout le monde les connais, t'as m^me des compils!
Tu te procures 3-4 perruques affros (ou demande a tes invités d'en amener)et le tour est joué
truc terrible....claude francois....patrick sebastien....village people.....image......debut soiree.....la compagnie creole.......BONEY M......fais confiance c est mon metier
truc terrible .claude francois....patrick sebastien....village people.....image......debut soiree.....la compagnie creole.......BONEY M......fais confiance c est mon metier
" YMCA " des Village People
" Africa " de Rose Laurens
"Born to be alive " De Patrick Hernandez
" Eloïse " de Barry Ryan
"Daddy Cool " de Boney M....
çà plaît à tous les coups !!!
ok ok c'est noté ! merci ! si vous avez encore des propositions n'hesitez pas elles sont les bienvenues :-D
@+
| Citation :
|
Je pari que tu t'occupe de la musique dans les camping toi non?
UN TRUC QUI VA FAIRE BOUGER LES VIEUX : blank & jones , pure techno qui dechire ..................
...et les bons vieux " ABBA " ( gimme, Fernando etc....)
vous n'avez plus de suggestions à me faire ???
si vous avez aussi des noms de compiles.... toujours pour ma soirée merci ++
Salut
je te propose une nouveauté qui cartonne sur les plages
va sur le site http://www.musicromarin.com si ça te branche je t'envoi le mp3 GRATOS par mail
a+ et bon anniversaire
musicalement
romarin
c'est quoi le titre exactement de ta musique ?
c'est toi qui la fait ?
| maie@IDN a écrit : c'est quoi le titre exactement de ta musique ? |
salut,
desole pour le retard de reponse je n'etais pas chez moi musique oblige
le titre: je m'appelle romarin
ey oui c'est moi qui l'ai fait
amicalement
romarin
Répondre à romarinus
voila je fete mon anniversaire mais jarrive pas atrouver le titre dune chanson ki fais un truc du genre: tou tou tou tou tou lou lou lou olé ... vs voyer ce ke je veu dire ou pas en tt k sa serai simpa de maider merci davance
Salut
tu me poses une colle je ne vois pas du tout
par contre va sur musicromarin.com cLique rubrique INVITATION 1
ecoute si ca te va je peux te l'envoyer
amicalement
Répondre à romarinus
Il y a 2337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.