Avis a tous les abonnés des free!! BLOCAGE - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Avis a tous les abonnés des free!! BLOCAGE

C'est au pied du mur , Qu'on voit le mieux le mur
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a vous! :-D
J'ai décidé d'ecrire cela pour soulager ceux qui sont dans la meme galère que moi.
Avez vous deja entendu parler d'un certain "blocage" de free?
en effet chez les abbonnés non degroupés de chez free , on a constaté un debit de telechargement tres anormal de debit de telechargement dans toutes les applications en peer to peer ( eMule , Kazaa , LimeWire , Azureus...).
Un exemple : Moi meme je suis abbonnés chez free et j'ai un debit de 2048 Ko/s je devrais donc telecharger sur eMule à apeupres 200 Ko/s et pourtant , je stagne dans les 3.5 Ko/s!! :-x
Jusqu'a mon degroupage de zone je vais devoir subir ce debit affreu!
Qu'en penser vous?
Que fair?
Au revoir a tous et merci d'avance de bien vouloir m'eclairer.
Vous pourrez retrouver plus de details sur le blocage ici . ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

De toute facon le P2P est interdit par les nouvelles lois donc voila quoi...

Au pire il te suffit de changer les ports par defaut c'est pas bien compliqué.

Plus d'informations

Que faire ? résilie et va chez un autre fai en attendant que tu sois dégroupé.

Plus d'informations

Merci pinguin mais je doute que l'on m'autorise (parentalment) a resilier pour juste l'histoire de telechargement ;-)

Citation :

Au pire il te suffit de changer les ports par defaut c'est pas bien compliqué.

Pourrait tu m'espliquer comment fair s'il te plait? car j'utilise personnelement les ports TCP et UDP je crois..
Merci d'anvance! :-D

Plus d'informations

Si mes souvenirs sont bon tu vas dans preference, connexion, et tu change le nombre dans tcp et udp (tu met un truc a peu pres pareil).

Sinon ton pare feu ni serait pas pour quelque chose ?
Si tu n'en a pas verifie que celui de windows xp est bien desactiver.

Plus d'informations

Lol merci mais oui jai bien desactiver mon pare feu de windows et norton est bien réglé.!
Mais quand tu di

Citation :

(tu met un truc a peu pres pareil).

jene compren pa bien je met un chiffre au hasard??
Pourrait tu me donner un nombre que je puisses mettre dans TCP et dans UDP silteplait?
Merci d'avance! :-D

Plus d'informations

Ton changement de port de fera rien ou alors trop peu 5Ko gagné :) , il ne te reste plus qu'a attendre à présent.
On devrai déja être content, il ne reste plus que le p2p de bridé.

Plus d'informations

Tu ne te rend pa conte malheureu!! :-o
Je telecharge a 3.5 K/s maxi!!! Alor 5 Ko/s de plus serait une benediction!!

Bayerische Motoren Werke B.M.W 5er Reihe E60
Plus d'informations

moi aussi j'avai le meme probleme que toi il n'alait pa plus vite que 4ko/s mais maintenant il va jusqu'a 600ko/s. ce que j'ai fait c'est que je suis aller sur le site free/mon compte/routeur et la j'ai effectuer les modifications neccessaire puis j'ai redemarrer ma freebox voila! ;-)

Plus d'informations

Les nouvelles lois n'interdisent pas l'utilisation (légal) du P2P mais l'édition de logiciel P2P et leur diffusion.

Plus d'informations

Citation :

Sephiroth_SaMa a écrit :
Les nouvelles lois n'interdisent pas l'utilisation (légal) du P2P mais l'édition de logiciel P2P et leur diffusion.

Lisez la loi et arrêtez de fantasmer.

Article 21 de la DADVSI:

Après l'article L. 335-2 du code de la propriété intellectuelle, il est inséré un article L. 335-2-1 ainsi rédigé :

« Art. L. 335-2-1. - Est puni de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 EUR d'amende le fait :

« 1° D'éditer, de mettre à la disposition du public ou de communiquer au public, sciemment et sous quelque forme que ce soit, un logiciel manifestement destiné à la mise à disposition du public non autorisée d'oeuvres ou d'objets protégés ;

« 2° D'inciter sciemment, y compris à travers une annonce publicitaire, à l'usage d'un logiciel mentionné au 1°.

À la première action en justice, les majors s'engouffreront dans cette voie. Les tribunaux auront à déterminer ce qu'est
"un logiciel manifestement destiné à la mise à disposition du public non autorisée d'oeuvres ou d'objets protégés".
Sur IDN, au premier prononcé des tribunaux, il faudra retirer les liens des logiciels qui seront frappés d'interdiction. Tout dépend maintenant de la jurisprudence qui se formera.

La DADVSI in extenso est ICI.

Plus d'informations

Bonjours,

Plus d'informations

Re Bonjours, Free bloque effectivement les logiciels Peer to Peer, grâce a leur tout nouveau routeur Cisco qui réduit la bande passante quand on utilise du peer to peer.Tout cela parce qu'ils louent au Kilo octet les bandes passantes des lignes de France Télécom, donc moins nous téléchargeons moins sa leur coûte, voila pourquoi cela concerne les clients non dégroupé. Et Free n'est pas dans c'est droit, il faut faire attention a free, je suis abonné depuis leurs premier forfait 50h en RTC et après j'ai pris l'adsl, une prestation remarquable et depuis peu ils font des coups en douce, récemment ils ont eu des problèmes de justice avec leurs téléphonie Ip soit disant gratuite, sauf que si on appelle sur un numéro autre que Free ou France Télécom, par exemple le neuf ou Alice.... on est facturé, de plus c'est pas a moindre coût. Tout cela sans avertir les clients. Il faut aussi savoir que le Peer to Peer n’est pas interdit ils existent de nombreuses personnes qui paye ceux qu’ils téléchargent ou qu’ils utilisent des logiciels en Peer to Peer qui n’ont rien avoir avec le téléchargement, et c’est pas en changeant les port Tcp Udp de la mule que cela vas changer quelque chose. Donc leur blocage est illégal car sur notre contrat dans aucun cas ils ont mentionné le bridage des ports pour le Peer To Peer. Donc je pense que la meilleur solution c’est que l’on multiplie les plaintes, afin d’avoir gain de cause. Donc j’invite les Freenaute à la rébellion, par des coups de téléphone des plaintes, des lettres... Merci pour votre attention et bonne journée.

Plus d'informations

Moi, je serai plus expéditif : je change de FAI.

La fantaisie est plus importante que le savoir
Plus d'informations
n°218855