Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel opérateurs Mobile à choisir?

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour BASOUCAM ,

vous pouvez tester Simyo (réseau Bouygues). 10 euros et 52 min de communication et les recharges sont valables 3 mois.

les opérateurs s'active dans l'offre de l'illimité j'opte pour l'équipe de 123camarche pour faire une comparaison des offres mobiles et
choisir l'offre idéal.

bien sur c'est a vous de choisir.

Depuis que Simyo propose un forfait, ils cherchent à se débarasser des clients en carte prépayée ?

2 crédits ponctuels passés par erreur par l'opérateur : Simyo n'accepte d'en rembourser qu'un. C'est au client d'assumer les erreurs !
Le service réclamation par mail ne répond jamais ou à côté.

Les opérateurs ont des textes formatés dont ils ne peuvent sortir.
Il vous arrive un problème qui ne rentre pas le cadre ? Tant pis pour vous.
Après un an je demande la portabilité sortante.
La loi impose un délai de 10 jours ? Pas grave, Simyo rajoute une semaine sans se justifier. Comme ça si vous avez calculé pour finir votre crédit vous n'avez qu'à réalimenter votre carte... en remettant des sous bien sûr.

Au début, Simyo se démarquait par son sens commercial.
Maintenant qu'ils sont plus ou moins connus, ils accumulent tous les défauts des autres opérateurs sans prendre les avantages (en carte prépayée, pour ne pas perdre le solde à l'échéance, je vous conseille d'avoir un oeil sur le calendrier).
Pour le même prix, Zéro Forfait est beaucoup plus simple.

Citation :
bonjour ;

je veux un mobile sans engagement avec carte ,il ne sera utilisé que ponctuellement (lors de voyages,panne de mon téléphone ADSL etc...).

nombreux opérateurs,et je m'y perd ,pouvez vous m'aider a choisir l'opérateur le moins cher.

merci pour votre aide

c'est vrai qu'on s'y perd souvent dans cette jungle d'opérateurs...

Le plus simple est d'utiliser un simulateur de facture : tu entres ta conso d'appels, de SMS et tu sais combien te factureront plein d'opérateurs diffrents. Va voir sur http://www.internet-argent.fr/quel-operateur-pour-une-p... par exemple où tu as un simulateur pour les offres sans engagement.

Simyo, Prixtel et Zéro Forfait tiennent souvent la corde niveau prix.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde