marlboro
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour, je me permet de recréer un topic, car les réponses du précédent ne mon pas aidées.
je vais donc formuler autrement ma question:
un fois, j'ai vu des cigarettes marlboro rouges, ( étant la plus forte) un autre paquet genre gris, un autre vert.
à quoi correspondent ces couleurs ??
merci à l'avance.
Ludo.F
je vais donc formuler autrement ma question:
un fois, j'ai vu des cigarettes marlboro rouges, ( étant la plus forte) un autre paquet genre gris, un autre vert.
à quoi correspondent ces couleurs ??
merci à l'avance.
Ludo.F
Autres pages sur : marlboro
Citation :
Ludoaliaswilly a écrit :
Bonjour,
Je pose un petit sondage tout simple:
Si on vous proposerais des cigarette sans tabac, sans nicotine et qui a le goût du thé, du café etc.. en acheteriez-vous ?
Que dalle !!!
C'est comme si tu nous proposais d'acheter une fille ou un gars, qui bouge pas, qui parle pas etc...Et qui donne le même plaisir.
(ouais quoique là je serais sans doute preneuse)
Zut je suis demasqué, mais mon dieu que vais je bien pouvoir devenir, je suis une entité a part entiere maintenant.
Dénué de toute forme d'aparence il vas faloir que je m'en forge une, j'aime pas le foot ni TF1, ni M6, ni le sport en general, je suis pas fan de bagniole, de ptite p**** en string, de tout ce qui s'aparente de pret ou de loin a la beauferie grandissante qui envahi notre monde.....
En plus c'est vrai j'aime pas la bière ^^.
Tien bas je vais fumé des marlboro hé !! (ça c'est juste pour pas donné l'impression de freeposter).
Dénué de toute forme d'aparence il vas faloir que je m'en forge une, j'aime pas le foot ni TF1, ni M6, ni le sport en general, je suis pas fan de bagniole, de ptite p**** en string, de tout ce qui s'aparente de pret ou de loin a la beauferie grandissante qui envahi notre monde.....
En plus c'est vrai j'aime pas la bière ^^.
Tien bas je vais fumé des marlboro hé !! (ça c'est juste pour pas donné l'impression de freeposter).
Citation :
Dudule66 a écrit :
Citation :
newt a écrit :
Ca a été vérifié tu as bien ces deux comptes.
Alors fais pas ton mail.
Quand à nos excuses tu sais que tu peux en faire
Newt veut dire que les excuses, "il" peut se les introduire delicatement dans le rectum. C'est bien sa?
Je me suis permise de corriger ta réponse.
En effet cela peut être une possibilité comme une autre
Si tu as bien lu, j'avais posté un message avant qui disait ceci:
Bonjour,
Si on vous proposerais des cigarette sans tabac, sans nicotine et qui a le goût du thé, du café etc.. en acheteriez-vous ?
J'ai répondu à ça.
Et j'aimerais avoir la confirmation par un modo que je ne suis pas propriétaire du compte ludooo, merci.
Bonjour,
J'ai répondu à ça.
Et j'aimerais avoir la confirmation par un modo que je ne suis pas propriétaire du compte ludooo, merci.