marlboro
Forum Santé / Amour : marlboro
bonjour, je me permet de recréer un topic, car les réponses du précédent ne mon pas aidées.
je vais donc formuler autrement ma question:
un fois, j'ai vu des cigarettes marlboro rouges, ( étant la plus forte) un autre paquet genre gris, un autre vert.
à quoi correspondent ces couleurs ??
merci à l'avance.
Ludo.F
Les gens dont leur couleur préféré est le rouge fument ta boite rouge.
Les gens dont la couleur préféré est le vert, fument ta boîte vert.
Les gens dont la couleur préféré est le gris fument ta boite grise.
Voilé t'es content maintenant ?
Putain, tu peux pas demander au monsieur ou à la madame qui vendent des clopes? 2 ou 3 topics pour ça franchement, comment t'aurais fait ans idn, ben t'aurais essayé tout simplement!
rouge classic, gris light, et vert menthole voila maintenant tu sais... parfois il y a des collectors aussi...
Bonjour,
Je pose un petit sondage tout simple:
Si on vous proposerais des cigarette sans tabac, sans nicotine et qui a le goût du thé, du café etc.. en acheteriez-vous ?
Des cigarettes en chocolat?
Ouais, ça existe déja...
t'as besoin d'infos du net pour te renseigner sur ça ?? et en plus 3 fois ?? demandes au buraliste, ce sera plus facile...
| Citation :
|
Que dalle !!!
C'est comme si tu nous proposais d'acheter une fille ou un gars, qui bouge pas, qui parle pas etc...Et qui donne le même plaisir.
(ouais quoique là je serais sans doute preneuse)
Ok, merci pour vos réponces :-)
T'as 2 comptes toi ?
trop fort, l'auto grille, excellent, j'applaudis meme !
La démasque !!!!
Alors là moi je dis respect!!!
T'as toujours pas compris Ludo pourquoi je t'ai demandé une fois si tes parents t'avaient fait tomber dans la coke quand t'étais petit. En tout cas j'ai ma réponse.
mdr j'attend la suppression de ces comptes avec impatience maintenant :-D
| Citation :
|
Tu commence a faire chier avec tes clopes au gout de thé!
Tu veux monter un trafic ou bien?
La clope ça vire à l'obssession chez toi!
| Citation : C'est comme si tu nous proposais d'acheter une fille ou un gars, qui bouge pas, qui parle pas etc...Et qui donne le même plaisir. |
Ca se trouve où une fille comme ça ?? J'achète ! (quoiqu'elle aurait quand même besoin de bouger un peu, sinon autant prendre une poupée gonflable !)
Ha ha haaaa, moi aussi j'ais 2 comptes, car en fait c'est moi The Gonzo....
Quoi ?, personne ne me crois ?...
Bon ok j'avoue, je n'ais pas sa prestence mais je suis quand même fan de totoro....
Moi je ne te crois pas parceque j'ai bu des bières avec Gonzo.
Zut je suis demasqué, mais mon dieu que vais je bien pouvoir devenir, je suis une entité a part entiere maintenant.
Dénué de toute forme d'aparence il vas faloir que je m'en forge une, j'aime pas le foot ni TF1, ni M6, ni le sport en general, je suis pas fan de bagniole, de ptite p**** en string, de tout ce qui s'aparente de pret ou de loin a la beauferie grandissante qui envahi notre monde.....
En plus c'est vrai j'aime pas la bière ^^.
Tien bas je vais fumé des marlboro hé !! (ça c'est juste pour pas donné l'impression de freeposter).
keo-tachima, c'est moi?
Hihi, j'ai pas deux comptes vous êtes des tarés ou quoi? C'est pas parce que le gars s'appele Ludo que c'est aussi moi. Demandez à un modo de confirmez svp, avant qu'on me prenne pour un mito (et je disais merci pour le petit sondage que je proposais).
Et j'attend vos excuses! :-D
ah bon j'aime la biere maintenant ?
et les marlboro sa sent le pipi (voila)
Ca a été vérifié tu as bien ces deux comptes.
Alors fais pas ton mail.
Quand à nos excuses tu sais que tu peux en faire
| Citation :
|
Newt veut dire que les excuses, tu peux te les introduire delicatement dans le rectum. C'est bien sa?
Quu'est ce qu'il peut être con ...
Ludo, pas Dudule !
| Citation :
|
Newt veut dire que les excuses, "il" peut se les introduire delicatement dans le rectum. C'est bien sa?
[/quote]
Je me suis permise de corriger ta réponse.
En effet cela peut être une possibilité comme une autre
Mille excuses pour cette erreur.
Aucun soucis dudule ...pinaise plus que 2 posts....j ai soifffffffffffffffffffff
Patience...
Le petage de capsule est imminent...
| Citation :
|
Et le pétage de plomb pour l'autre boulet aussi ...
4 3 2 1 0 ... BANG !!!
"Grandefolle tu fous quoi avec ce bazooka ??"
"Mais heuuuuuuuu"
Le scalpel grandefolle! le scalpel!
| Citation : Le petage de capsule est imminent... |
Et de rondelle aussi?
| Citation :
|
Et de rondelle aussi?
[/quote]
Je sais pas!
Demande a Newt! Histoire qu'il ne lui reste qu'un seul post avant la bibine!
Où ça faire péter la rondelle de quelqu'un !!!
GF tu t'occupe de la tronche du boulet, et moi et bien ...du reste ? Ca te vas?
Si j'ai bien compris, j'ai aussi le compte ludoooo ?
Vérifiez les ip, vous verrez tout de suite qu'elle ne correspondent pas.
Et on peut savoir comment tu as (mal) vérifié ?
Alors pourquoi t'as dit: "ok merci pour vos réponses", au topic de ludoooo ?
T'as fait un auto-scrach mec et avou le.
Si tu as bien lu, j'avais posté un message avant qui disait ceci:
Bonjour,
Je pose un petit sondage tout simple:
Si on vous proposerais des cigarette sans tabac, sans nicotine et qui a le goût du thé, du café etc.. en acheteriez-vous ?
J'ai répondu à ça.
Et j'aimerais avoir la confirmation par un modo que je ne suis pas propriétaire du compte ludooo, merci.
EUh.. vous êtes tous con la
EUh.. vous êtes tous con la
| Citation :
|
Non, mais toi tu l'es.....
| Citation :
|
Non, mais toi tu l'es.....
[/quote]
Je confirme.
J'attend toujours la confirmation d'un modérateur comme quoi je n'ai pas le compte à ludooo...
Bon c'est bon on te croit, on avait oublier ton petit sondage c'est tout
on freepost un peu trop c'est pour ça qu'on a oublier mais à force de répondre aux topic sur la clopes, c'est dur de pas freeposter
Il y a 1932 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.