problemes dificile a regler, besoin daide (résolu) - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problemes dificile a regler, besoin daide (résolu)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,
voici mon log HijackThis

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 12:09:53, on 07/08/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\TuneUp Utilities 2006\WinStylerThemeSvc.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\WINDOWS\system32\wdfmgr.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\lclock.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\OLYMPUS\OLYMPUS Master\Monitor.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnf.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\soffice.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\soffice.BIN
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.google.fr/ie
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.google.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://home.neuf.fr
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://home.neuf.fr
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.google.fr/ie
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://www.google.fr/keyword/%s
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: DriveLetterAccess - {5CA3D70E-1895-11CF-8E15-001234567890} - C:\WINDOWS\system32\dla\tfswshx.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [kav] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Share-to-Web Namespace Daemon] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [UpdateManager] "C:\Program Files\Fichiers communs\Sonic\Update Manager\sgtray.exe" /r
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [OM_Monitor] C:\Program Files\OLYMPUS\OLYMPUS Master\FirstStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LClock] lclock.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [OM_Monitor] C:\Program Files\OLYMPUS\OLYMPUS Master\Monitor.exe
O4 - Startup: OpenOffice.org 2.0.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\quickstart.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Antivirus Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\scieplugin.dll
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/window [...] 4030396312
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSN Messenger\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSN Messenger\MSGRAP~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: klogon - C:\WINDOWS\system32\klogon.dll
O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus 6.0 (AVP) - Unknown owner - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe" -r (file missing)
O23 - Service: License Management Service ESD - element5 - C:\Program Files\Fichiers communs\element5 Shared\Service\Licence Manager ESD.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - Smart Link - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
O23 - Service: TuneUp WinStyler Theme Service (TUWinStylerThemeSvc) - TuneUp Software GmbH - C:\Program Files\TuneUp Utilities 2006\WinStylerThemeSvc.exe

il y a til un qelquonque probleme car des touches de mon clavier sinverse, ma souris ne veu plus selectionner la zone dans compte dutilisateur [je ne peu ni cree de nouveau compte ni changer mon mot de passe] et plusieurs fois au demarage de mon ordi une page bleu se met avec un message du genre
STOP: 0x000000c2 Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur

voici ma config
Microsoft windows XP professionel LSD 3.5 service pack 2, carte mère MSI MS-6511, processeur AMD Duron XP mémoire 368mo SDRAM pc133, disque dur Maxtor 20go

merci de vos reponses

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Citation :

Microsoft windows XP professionel LSD 3.5 service pack 2

A ma connaissance aucune version officielle de Microsoft ne s'appelle ainsi :)
Essayez de remettre la version originale de Windows car de toute façon XP Pro n'apporte rien.

Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

"lsd" il est dopé ton os!^^

Plus d'informations

mais ya til kelke chose ki cloche ds mon log

Plus d'informations

oui voir mon premier message.
C'est déjà dur de faire un diagnostic sur une version officielle de Microsoft. S'il faut en plus connaître toutes les versions non officielles (donc douteuses a priori) on ne s'en sort plus :)

D'où la règle de base:

1) vous installez une version non officielle et cela marche: tant mieux pour vous

2) vous installez une version non officielle et cela ne marche pas: repassez à la version officielle

3) la version officielle ne marche pas: demandez de l'aide à Microsoft et/ou nous.

Plus d'informations

un pote a moi a exatement la meme version et lui na pas de probleme

Plus d'informations

Citation :

un pote a moi a exatement la meme version et lui na pas de probleme

tant mieux pour lui, tant pis pour vous.

Plus d'informations

dis nous quelles touches de ton clavier s'inverse ? le "a" et le "q" par exemple ?
sinon lsd est une version allégé de windows xp ...
étant donnée qu'il manque deja pas mal de truc pour que ca marche correctement , il est normal que ce soit pire si on en enleve encore :-D
enleve tout de suite lsd et remet windows xp pro
et contrairement a ce qui a été dis plus haut la version pro apporte pas mal de service en plus comme un parametrage réseau plus avancé et aussi plus de pilotes plus de mise a jour de sécurité ( quand on a une clé valide... ou quand on est assez malin) a ca fait plus serieux quand ya écrit "professionnel" que quand ya écrit "edition familliale"

Plus d'informations

ok merci did-n-did
voici les touches qui sinverse
le a et le q
pour le m cest la virgule
pour le point virgule cest le m
le z et le w
la barre des chiffres du haut ne fonctionne plus [seul les chiffres marchent mais pas les symboles]
accent circonflexe[la touche ou japui] = [
sygne du dollard = ]
u accent grave = '
etoile = \
point virgule = ,
2 points = .
point dexclamation = /
enfin le bordel koi :-x :-x :-x :-x :-x :-x

Plus d'informations

up aidez moi svp

Plus d'informations

c'est bon j'ai réussi par mes propres moyens a régler le problème de mon clavier
en fait, mon clavier est un azerty mais c'est transformé en qwerty... alors après quelques recherches et l'aide de ce forum J'ai été dans panneau de configuration, option régionales et lingustiques et j'ai fait les paramètres qui on permi a mon clavier d'être a nouveau opérationel !!! 8-) 8-) 8-) 8-)

fais bien gaffe toi! j'tai à l'oeil...
Plus d'informations

aserty VS qwerty...
problème difficile à régler...
mmmmh... :-?

FORUM Infos-du-Net » Hardware » problemes dificile a regler, besoin daide (résolu)

Aller à :

Liens