Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Partir en vacance entre potes cet été
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tout le monde, je m'appelle gaetan j'ai 16 ans et avec des pote nous voudrions partir en vacances cet été et sans nos parents.
je voudrais savoir comment organiser cela, transport, logement,..... mes potes et moi avons 16 ans et ne voulons pas d'un sejour type "colonie de vacance avec de moniteur qui nous collent , ni faire de kayak,.............Des vrai vacances quoi.
j'esper que vous pourriez m'aidez

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tano_57 a écrit :

Bonjours tout le monde, je m'appelle gaetan j'ai 16 ans et avec des pote nous voudrions partir en vacances cet été et sans nos parents.
je voudrais savoir comment organiser cela, transport, logement,..... mes potes et moi avons 16 ans et ne voulons pas d'un sejour type "colonie de vacance avec de moniteur qui nous collent , ni faire de kayak,.............Des vrai vacances quoi.
j'esper que vous pourriez m'aidez

Tu n'es pas majeur. Sans responsable légal, bon courage ;)

Il reste que la solution d'une location faite par tes parents ou chez la famille avec un transport en train :)

Répondre à bladkaizer

vraiment? Mince alor.
Merci quand meme de ta reponse.

Répondre à tano_57

le truc le plus pratique et super simpa c'est le camping, quelques tentes des amis et de l'argent voilà ! :D bonne chance !

Répondre à gretta

tu pe fair un papier a la gendarmeri par tes parent comme koi il sont responsable meme si il sont pas la de tel jour a un autre mai parcontre tu doit trouver un lojement car a 22h30 tu na pa le droi detre d'heor

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Partir en vacance entre potes cet été
Aller à :

Il y a 1569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens