Tom's Guide > Forum > Sexualité > Peux ton aimer en trompent ,donc ce fait tromper en ètant aimè?

Peux ton aimer en trompent ,donc ce fait tromper en ètant aimè?

Forum Sexualité : Peux ton aimer en trompent ,donc ce fait tromper en ètant aimè?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrè simplement savoir si les gens pense comme moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui.

------------------------------ Que staline me croque!

Répondre à BlackerS

Moi j'aimerai simplement que tu parles mieux ! c'est trop demandé?

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

on peut tromper en aimant, donc on se faire tromper en étant aimé ?

la putain de question philosophique du jour... ><

donc si on peut aimer en trompant, on peut se faire tromper et aimer encore c'est ça ?

C'est possible oui.

Il arrive dans un couple qu'il y'ai ces problèmes, c'est comme mon ex qui s'est tapé un gars en boîte "elle était soi disant "bourré", elle me semblait sincère (et super bonne surtout) alors je suis resté à ""l'aimer"" :D

(mais pas faut rêver sur le coup je me suis enchaîner une de ces copines et sa soeur... non mé ho salope va !)

par contre à 17 ans va falloir que t'apprenne à écrire...

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

oui je pence que oui mais a ce moment la il faut etre libertin et pour etre libertin il faut exclure la jalousie car la c'est la separation total et moi sa 'est un truc que je ne serai accepter suis bien trop jalouse mais je n'en juge pas moin les gens qui le font qui frequentent les clubs libertins ou aiment faire des rencontre via le net ou autre.
je lit beaucoup couple et la on peu y lire pas mal d'histoire de ce genre et j'ai meme pu y lire que avoir une certaine libertée dans le couple peu parfois sauver de la separation enfin sa reste a prouver!!!!!!!!!!!

Répondre à mimimatydu62

Humm...

Les libertins ne se trompent pas puisqu'ils s'accordent cette liberté. Tromper c'est cacher mentir!

Peut être peut on aimer en trompant mais cela veut dire qu'on aime pas complètement! si tu ments tu caches quelque chose à l'être aimé, cela veut dire que tu ne lui fais pas confiance.
Si tu le trompes c'est qu'il/elle ne t'apporte pas tout ce dont tu as besoin!

Après c'est à chaque couple de définir qu'elles sont les limites à ne pas franchir, comme par exemple dans le cas du libertinage.

Je ne suis pas jaloux, c'est à dire que je ne vais pas taper sur la tête du premier gars qui parle à ma chérie, mais je n'accepterai pas qu'elle aille coucher avec quelqu'un en cachète et encore moins qu'elle en tombe amoureuse! Cela déclencherait une grande colère en moi et une perte totale de confiance.

Il n'y a pas de définition absolue chacun doit se faire la sienne et faire en sorte que ce soit celle du couple.

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxouPierrotin

Tom's Guide > Forum > Sexualité > Peux ton aimer en trompent ,donc ce fait tromper en ètant aimè?
Aller à :

Il y a 1570 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens