Vols low costs

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Vols low costs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous juste ce petit message pour partager mon expérience avec ceux ke ça pourrait intéresser.
si comme moi vous avez très peu de temps libre, énormément de boulot pffffffff :kaola: et etes à la limite du pétage de plombs, un petit conseil, visitez le site du MP2 à marseille. depuis ke je m y suis mis je pars des ke j ai deux jours de repos sur des destinations à l étranger (londres, madrid, birmingham ...) et finalement ça me coute pas plus cher k un séjour en france, pas spécialement loin et la fatigue en moins. un bon moyen de se dépayser et de faire un vrai break. le mp2 est l aéroport lowcost de marseille mais il existe ses homonymes partout en france.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca tombe bien que tu parles du MP2, puisque depuis hier sur les conseils d'une amie je pense passer par Ryanair pour faire Paris-Marseille aller-retour (ça m'aurait côyté moins cher en prem's, mais je bosse et je ne connais ma cote de service pour le mois suivant que 15 jours avant..).

Pourrais-tu me préciser si l'aérogare MP2 se situe bien à l'aéroport de Marignane?

Au lieu de payer 200€ de TGV pour un Parix-Aix TGV aller-retour, je ne devrais normalement payer que 60€!.....
(sans bagage de soute, ni assurance etc).
Et si cette option via Ryanair se révèle judicieuse tant sur le plan économique, que sur le gain de temps (1h30 de voyage, au lieu des 3h de TGV), je retournerai régulièrement sur Aix..

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

le MP2 est effectivement dans l aéroport de marseille provence.
les prix bougent tous les jours fo juste etre à l affut, moi lundi prochain je repars à londres pour 16euros c cool
et cmoins cher de passer par le site du mp2 ke ryanair directement :hello:

Message édité par bbbiew le 24-03-2009 à 21:48:15
Répondre à bbbiew
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Vols low costs
Aller à :

Il y a 3044 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens