Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Creer son site , AIDE !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Voilà , je voudrais creer mon site internet "Gratuitement" .
Pourrez-vous me conseiller un logiciel pour en creer un ou alors autre chose ? Merci
J'ai oublier de préciser que je voudrais pouvoir mettre des liens download sur mon site .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP please !! C'est urgent !!! :-(

Répondre à Goldberg7800

Hello, bah prends Dreamweaver 8, une version d'éval de 30 jours te permettra de gouter aux bases du html... :-D

Répondre à someoneelse@IDN

Je suis de l'avis de someoneelse: Dreamweaver est très bien et facile d'utilisation =)

Répondre à wladovski

Citation :

_ToM_ à écrit :
Alors, pour créer un site internet :

1- Il te faut déjà faire le contenu. Cela se fait avec des logiciels ou même le simple bloc note. Je te conseille ce site : ici pour apprendre le langage HTML et et le langage PHP.

2- Il te faudra ensuite, après avoir fais le contenu...l'héberger. C'est à dire le mettre sur un serveur pour que les gens puissent le voir sur internet. Cela se fait avec des logiciels comme FTP expert 3. Je te conseille encore une fois le le Site du Zéro pour apprendre à faire cela.

2 (bis)- Tu pourras changer, si tu le souhaite, ton nom de domaine, c'est à dire au lieu d'avoir une adresse comme :
http://perso.wanadoo.fr/tonsite/, tu auras une adresse en .fr ou .com ou .org, ce qui te donnera :
http://www.tonsite.fr par exemple.
Beaucoup d'autres noms de domaine existent. Attention certains noms de domaine sont payants !

3- Il te faudra le référencier dans les moteurs de recherche comme google, yahoo... Pour ceci, tu as juste à aller sur leur site et tu auras une rubrique pour demande de référencement.

4- A toi de faire ta pub pour que le plus de monde possible viennent sur ton site.

5- Il te faudra une bonne dose de patience et d'abnégation.

Voilà, je te souhaite bonne chance ;-)

Répondre à _ToM_

ou au pire, si c'est vraiment un tout petit site juste pour mettre des liens à downloader, teste ce truc

Répondre à themadcat

Bonjour, Il existe un logiciel très simple d'utilisation et gratuit, c'est joomla, je viens de créer un site pour mes élèves: www.leslezartsplats.eu
voici un autre site exemple: www.pure-hifi.info. Va sur le site de joomlafacile, tu en sauras plus.
bon travail

Répondre à Mister D

+1 pour Dreamweaver (je l'utilise :-) ) mais le problème c'est que passer les 30 jours je pense qu'il va y prendre gout^^
seulement à 572.88 euro la version complète et à 185.84 euro la mise à jour et bah...... :-o

Répondre à fullmetal4
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Creer son site , AIDE !
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens