Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Choisir entre Nacel, LEC, ECI... pou un premier séjour?

Choisir entre Nacel, LEC, ECI... pou un premier séjour?

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Choisir entre Nacel, LEC, ECI... pou un premier séjour?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je souhaite envoyer ma fille de 15 ans pour un premier séjour en Angleterre, souhaite avoir vos avis sur les différents organismes de l'office et de l'UNOSEL?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vous avez été voir sur www.languesvivantes.com ?
Mon fils de 16 ans repart en juillet avec eux comme il avait été content de son séjour en Angleterre l'an dernier.
C'est une société belge et ils ne sont pas unosel, mais ils proposent un trajet depuis paris cet été et ça nous arrange bien.

Répondre à michel m
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Choisir entre Nacel, LEC, ECI... pou un premier séjour?
Aller à :

Il y a 1307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens