Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Quel resto et quoi faire entre le resto et le début de soirée

Quel resto et quoi faire entre le resto et le début de soirée

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Quel resto et quoi faire entre le resto et le début de soirée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

j'essaie de m'organiser une bonne petite soirée avec mon cavalier de bal. On pensait aller au resto. Le problème c'est qu'on ne connait pas les restos de la ville (de préférence Bayonne, voir Anglet). Je voudrais un resto sympa avec un coin calme où on pourrait être tranquille. Le budget est de 15€ chacun mais on veut manger léger tout les deux. Or je ne sais pas comment faire pour trouver un restos qui corresponde.

C'est mieux un vrai resto ou une brasserie ? Vous croyez que je peux me fier a internet pour trouver un resto ? Je ne sais pas comment faire mes recherches. Je ne voit pas à qui demander dans mon entourage.

Autre problème : on ne sait pas quoi faire entre le resto (20h30 a peu prés) et le bal (22h30). Trop court pour un ciné donc je ne sais pas et je voudrais prévoir un truc, histoire qu'il n'y ait pas de blanc et qu'on ne s'ennuie pas, au cas où ^^.

Que faire entre le resto et le début de soirée ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Quel resto et quoi faire entre le resto et le début de soirée
Aller à :

Il y a 2306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens