Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dans le club des marques de prestige, Rollei est plébiscité par plusieurs générations de photographes. Impliqué dans l’offre des appareils numériques, le prochain Rollei DA8324, compact et ultra léger Lire la suite
Sony vient de dévoiler deux nouveaux modèles de ses appareils photo Cybershot. Présentant un style proche des Canon Ixus, le DSC W100 est un 8 mégapixels équipé d’un écran LCD de 2,5 pouces et d&rsquo Lire la suite
Sony offre une carte Memory Stick Duo de 2 Go pour tout achat d’un appareil photo Sony Alpha 100, le reflex numérique de la marque japonaise. L’offre est valable entre le 15 février 2007 et le 31 mars 2007, et les modalités sont disponibles chez Sony. Lire la suite
Le site Bestofmicro, en partenariat avec la rédaction de Presence PC, édite des guides d'achat agrémentés, et c'est là qu'est le plus, de sélections de produits : de façon très objective, la rédaction de Presence PC conseille sur des produits, catégories Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
Voilà je souhaite acheter assez rapidement un appareil photo numérique de type compact. Mais lequel choisir???J'ai un budget max de 150-180€ et je souhaiterais avoir un apn qui puisse faire aussi de petites vidéo.
Apres quelques recherches, je souhaiterais votre avis sur:
- le canon powershot a 520 mais qui commence a etre dur à trouver
- le kodak EASYSHARE C340
- le pentax optio 50l
ou tout autres suggestions.
Merci d'avance pour vos réponses.
Céline
Salut,
Je pencherais vers le Canon car il ont une très bonne réputation. J'ai des amis qui en possède et le rendu est très bon.
Les points à regarder pour un apn c'est
- Nombre de megapixels = Supérieur à 3 c'est bon
- Le zoom optique = qui te permet d'agrandir l'image sans diminuer la qualité
- Le zoom numérique : qui te permet d'agrandir l'image mais en diminuant la qualité. Donc lui est moins important.
J'espère t'avoir aidé un peu :-)
Sympa pour le conseil
Pour ma part je m interroge comment savoir choisir un APN avec un temps de reaction tres court. c est a dire qu il prenne des photos tres vite lorsque l on appui sur le bouton et qu il n y ai pas un decalage de 1 secondes...
Je voudrais savoir aussi si vous pouviez me conseiller sur un APN avec une tres bonne qualite sonore lors de la prise de video...
Je vous remercie.
Il y a 2210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.