Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Conseil achat appareil photo numérique
Conseil achat appareil photo numérique - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà je souhaite acheter assez rapidement un appareil photo numérique de type compact. Mais lequel choisir???J'ai un budget max de 150-180€ et je souhaiterais avoir un apn qui puisse faire aussi de petites vidéo.

Apres quelques recherches, je souhaiterais votre avis sur:
- le canon powershot a 520 mais qui commence a etre dur à trouver
- le kodak EASYSHARE C340
- le pentax optio 50l
ou tout autres suggestions.

Merci d'avance pour vos réponses.

Céline

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je pencherais vers le Canon car il ont une très bonne réputation. J'ai des amis qui en possède et le rendu est très bon.

Les points à regarder pour un apn c'est
- Nombre de megapixels = Supérieur à 3 c'est bon
- Le zoom optique = qui te permet d'agrandir l'image sans diminuer la qualité
- Le zoom numérique : qui te permet d'agrandir l'image mais en diminuant la qualité. Donc lui est moins important.

J'espère t'avoir aidé un peu :-)

Répondre à jokers0147

Sympa pour le conseil ;)

Pour ma part je m interroge comment savoir choisir un APN avec un temps de reaction tres court. c est a dire qu il prenne des photos tres vite lorsque l on appui sur le bouton et qu il n y ai pas un decalage de 1 secondes...
Je voudrais savoir aussi si vous pouviez me conseiller sur un APN avec une tres bonne qualite sonore lors de la prise de video...
Je vous remercie.

Répondre à RolandGO
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Conseil achat appareil photo numérique
Aller à :

Il y a 2210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens