Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sejour linguistique en angleterre , quelle organisme chosir?

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu as verifie les sejours ici ?
http://languesvivantes.com/sejours-linguistiques/choisi...

Pour l'Angleterre j'ai pas trouve mieux comme tarifs, et j'ai lu de bons echos sur un autre forum. Si quelqu'un d'autre connait ici merci de donner son avis. J'ai rendez vous chez eux vendredi prochain comme je suis inscrit pour partir 9 mois en septembre dans un college, mais ils ont plein de sejours de vacances et je vais peut etre faire une preparation.

Bonjour,

Moi aussi je cherche un séjour en Angleterre. Je vois que cette discussion date de Mars, êtes-vous parti ? Avec quel organisme ? ça s'est bien passé ?
Moi je penses partir avec Activa Langues. Ils ont pas mal d'offres et à prix intéressants. Est-ce que quelqu'un connait cet organisme ?

Merci pour vos conseils !

Bonjour, je suis partie il y a deux ans avec l'organisme L.E.C, les activités étaient variées, sympas mais pour un séjour intensif ( 40 h d'anglais en 15 jours, on ne fait pas beaucoup de progrès...) Sinon Activa Langues je ne connais pas désolé.
Moi aussi je cherche à partir en Angleterre cet été, avec Civi-ling si quelqu'un connait et a testé j'aimerai avoir des renseigtnements. Merci

Hello!

Il y a 4 mois, j’ai suivi une formation d’anglais dans le centre de formation SEE-UK à Manchester. On est en immersion total dans un nouveau pays, avec une nouvelle culture. Les cours proposés par SEE-UK étaient supers par exemple les groupe sont composés de personnes de même niveaux ce qui permet de laisser les complexes de coté, les méthodes d’enseignements sont très modernes avec des professeurs de différentes régions de Grande-Bretagne, ou de pays anglophones ce qui permet de se familiariser avec différents accents. Manchester étant une ville universitaire, c’est aussi une très bonne occasion pour faire de nouvelles rencontres avec des étudiants du monde entier. Nous faisions aussi des activités toujours en relation avec la culture anglaise et qui aident beacoup a la pratique. Vous trouverez des infos utiles sur leur site seeuk.fr il me semble.
De plus le prix de la formation était vraiment intéressant, ce qui m'a encourgé a partir.
Cette formation m'a été d'une grande aide maintenant je parle l'anglais couramment et j'ai décidé de m'installer en Angleterre a la rentrée :) 

Bye.

Ca a l'air sympas cette formation SEE-UK à Manchester. Je viens d'aller voir le site que tu as donné et en effet ca donne envie. Ils proposent différents niveaux donc c'est parfait pour les débutants comme moi. En revanche je ne sais pas si je serais capable de vivre la bas après comme toi. Mais bon c'est une bonne expérience. Merci pour l'info.
helenws1967@guest

bonjour

Nous sommes Helen et Stephen Smith, un couple anglais vivant prés du Mont St Michel. Nous proposons des séjours linguistiques aux particuliers et les familles qui souhaitent améliorer leur anglais.

Nous sommes professeurs avec plus de dix ans d'expérience dans le domaine de l'éducation, ayant enseigné dans les écoles et lycées en Angleterre. Nous offrons des vacances linguistiques pour les enfants et les adultes depuis 2009.

Nos séjours linguistiques sont disponibles pour les individus, les groupes et les familles. Que vous soyez un débutant ou un apprenant avancé nous avons quelque chose à offrir à chacun. Vos vacances se composent de leçons formelles, des activités pratiques et excursions.

Nous offrons un hébergement en pension complet (Séjours «Immersion Totale») et en demi-pension (Séjours «Découvrez Anglais»)

La Semaine 'Immersion Totale'

- 12 heures de cours d'anglais par semaine (formule one-to-one)
- 25 heures d'activités en anglais par semaine

Toute nos séjours 'Immersion Totale' comprennent :

- Hébergement en pension complète avec chambre et salle d'eau privée.
- Evaluation de niveau à l'arrivée.
- Tous les matériaux d'étude. (livres, DVD,etc).
- Rapport à la fin de votre apprentissage avec les suggestions pour l'avenir.

pour savoir plus voir notre site www.sejoursanglaisenfrance.com

merci Helen

Salut!

Moi je suis à Londres depuis 7 semaines maintenant pour un stage en entreprise. C'est vraiment une super ville!
Les organismes de séjours linguistiques en Angleterre ce n'est pas ce qui manque,
Certains de mes colocataires suivent des cours d'anglais dans différentes écoles. 2 d'entre eux sont à Leicester Square School of English et ils sont vraiment très satisfaits.
terranostra@guest

Amelie2012 a dit :
Salut!

Moi je suis à Londres depuis 7 semaines maintenant pour un stage en entreprise. C'est vraiment une super ville!
Les organismes de séjours linguistiques en Angleterre ce n'est pas ce qui manque,
Certains de mes colocataires suivent des cours d'anglais dans différentes écoles. 2 d'entre eux sont à Leicester Square School of English et ils sont vraiment très satisfaits.

Bonjour Amelie2012,
a propos de tes amis qui sont à LSSE, peux-tu donner plus de détails par rapport à leur séjour stp? Je suis très intéressée par cette école.
merci

Bonjour ,
je connais un organisme de séjours linguistiques ( voici le site internethttp://www.sts.fr ) qui propose
un programme au pair pour les 18-26 ans , des cours de langues à l'étranger , des séjours linguistiques , des études à l'étranger pour les 15-18 ans . Le suivi est très satisfaisant :) 

Je ne suis jamais partie en séjours linguistiques mais j'ai pour projet de le faire l'année prochaine , je connais des amis qui sont passés par cette agence et n'ont pas été déçus ! J'ai donc contacté STS , qui m'a très bien renseigné et trouvé LE séjour qui me correspondait parfaitement.

Si vous avez des questions , n'hésitez pas à me contacter !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde