Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Comment bien vivre un déménagement ?

Comment bien vivre un déménagement ?

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Comment bien vivre un déménagement ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

VOILA , j'ai 12 ans et je vais déménager dans une ville que je ne connais pas dans moin de 2 mois ! que dois - je faire? JE NE VEUT PAS PARTIR

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu n'as pas grand chose à faire. Tu t'y feras, comme tout le monde ;).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

:hello: dsl m"é jpeu pa c tro cho !

Répondre à Anonyme

Bonsoir !

C'est sûre ce n'est pas facile ! Je le sais car enfant j'ai du beaucoup déménager ... Si c'est difficile de quitter ses amis, son école, sa ville, d'un autre côté cela te donnera l'occasion de découvrir autre chose, de te faire de nouveaux amis... cela te donnera pour plus tard plus d'ouverture d'esprit, plus de liberté... une seule chose importante garder le contact avec tes amis d'aujourd'hui et les inviter quand tu seras installé(e) dans ta nouvelle maison.
Bonne chance !

Répondre à marie3008
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Comment bien vivre un déménagement ?
Aller à :

Il y a 2977 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens