Bonjour, mon copain m'a prêté ses dvd mais pour que ce soit plus transportable il les a mis sur dvix. Le probleme mon lecteur DVD ne les lit pas, je me suis renseigné et j'ai appris qu'on pouvais avec certains logiciels comme ripp-it les reencoder, mais je ne sais pas c'est quoi comme format qu'il faut (mpeg1,mpeg2....) :-(
Si tu as une carte graphique avec sortie TV (tres courant), tu achètes un cable que tu branches du PC à la TV.
Lorsque il est branché tu vas dans :
Paramètres/panneau de configuration/Affichage/Paramètres/Avancé/Sélection du périphérique/TV/Appliquer/Ok
Si tes branchements sont correctes (TV sur sortie AV ) l'image de ton bureau doit apparaitre sur ton ton téléviseur....
karnissia a écrit :
Personnellement je trouve Nero plus simple mais après c'est une affaire de goût...
Plus simple, c'est guère possible, dans DivxToDVD 0.52, il y a un bouton : "convert" et après tout est automatique (c'est d'ailleurs frustrant de ne pouvoir paramétrer grand chose)... C'est aussi moins cher que Nero puisque totalement gratuit.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.