Mot :    Pseudo :           

Bonjour, mon copain m'a prêté ses dvd mais pour que ce soit plus transportable il les a mis sur dvix. Le probleme mon lecteur DVD ne les lit pas, je me suis renseigné et j'ai appris qu'on pouvais avec certains logiciels comme ripp-it les reencoder, mais je ne sais pas c'est quoi comme format qu'il faut (mpeg1,mpeg2....) :-(

Merci de votre aide, :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Nderbat,

Ton lecteur possède obligatoirement le format VCD ?!

Dans ce cas là tu passes par Néro pour la conversion.

Par contre il faut automatiquement que ton lecteur dvd lise les dvd-r sinon...

Répondre à karnissia

Il y a encore plus simple :

Si tu as une carte graphique avec sortie TV (tres courant), tu achètes un cable que tu branches du PC à la TV.

Lorsque il est branché tu vas dans :

Paramètres/panneau de configuration/Affichage/Paramètres/Avancé/Sélection du périphérique/TV/Appliquer/Ok
Si tes branchements sont correctes (TV sur sortie AV ) l'image de ton bureau doit apparaitre sur ton ton téléviseur....

Voili, voilou ;-)

Répondre à karnissia

Quelle est ta carte graphique ?

Répondre à karnissia

Salut,

Pour convertir un DivX en DVD, le plus simple, c'est d'utiliser VSO DivXtoDVD, version 0.5.2.
Il peut être téléchargé sur http://www.clubic.com/telecharger-fiche13277-convertxtodvd-ex-divxtodvd.html .

Répondre à Thx1138@idn

Personnellement je trouve Nero plus simple mais après c'est une affaire de goût...

Répondre à karnissia

Citation :

karnissia a écrit :
Personnellement je trouve Nero plus simple mais après c'est une affaire de goût...

Plus simple, c'est guère possible, dans DivxToDVD 0.52, il y a un bouton : "convert" et après tout est automatique (c'est d'ailleurs frustrant de ne pouvoir paramétrer grand chose)... C'est aussi moins cher que Nero puisque totalement gratuit.

Répondre à sophief

merci de votre reponse, je vais tout essayer :-)

Répondre à nderbat

comment on fait avec nero !!!!

Répondre à nderbat

Ceci étant un lecteur dvd format divx on en trouve à 30€ maintenant alors.... :-?

Répondre à karnissia

mais je voudrai quand meme essayer tu faisais comment

Répondre à nderbat

ça fait x temps que je ne l'ai pas fait...

Je le faisais avec Nero vision express (compris dans l'installation de nero).

Répondre à karnissia

Citation :

karnissia a écrit :
Ceci étant un lecteur dvd format divx on en trouve à 30€ maintenant alors.... :-?

Entièrement d'accord. On va pas s'amuser à réencoder à chaque fois, surtout si tu as une config à base de celeron...

Répondre à sophief

moi j'utilise nero vision

Répondre à romano@idn

Citation :

romano a écrit :
moi j'utilise nero vision

Oui, mais encore ?

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Format DVD
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens