Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème graphique avec Counter-Strike: Source

Dernière réponse : dans Jeux

Salut !

Je viens tout juste d'acheter Half-Life 2, l'édition : « Jeu de l'année ». Avec venait Counter-Strike: Source et d'autres jeux ... Alors j'ouvre CSS et là je me connecte sur un serveur. C'est normal ... je peux choisir mon groupe terroriste ou anti-terroriste et après l'écran du paysage est noir. Je vois juste la carte en haut, ma cible, qui à tué qui ... et j'entend les sons. Mais le paysage est noir alors je ne peux pas jouer. Aidez-moi SVP. Ma carte graphique est : 128 DDR ATI Radeon 9700 TX w/TV-Out

Merci de répondre
Lassé par la pub ? Créez un compte

héhé! cela doit etre ta carte graphique qui n'est pas compatible avec css ou qui est tout juste poche. Bon ta peut-etre tout simplement oublier daller le configurer si c'est sa et bien tu ten fait pour rien ! bonne chance
Citation :

KillerSpree a écrit :
Salut !

Je viens tout juste d'acheter Half-Life 2, l'édition : « Jeu de l'année ». Avec venait Counter-Strike: Source et d'autres jeux ... Alors j'ouvre CSS et là je me connecte sur un serveur. C'est normal ... je peux choisir mon groupe terroriste ou anti-terroriste et après l'écran du paysage est noir. Je vois juste la carte en haut, ma cible, qui à tué qui ... et j'entend les sons. Mais le paysage est noir alors je ne peux pas jouer. Aidez-moi SVP. Ma carte graphique est : 128 DDR ATI Radeon 9700 TX w/TV-Out

Merci de répondre
;-)

oui exacte dsl une X1300 je voulais savoir si la carte est compatible avec conter strike source jai des probléme d'affichage du jeu et jarrive pas a trouver quelle est le bon paramétre a régler comment faire ???? a vous di repondre

il faut qu'il aille dans le catalyst control panel et qu'il regle :

dans 3D -> standard setting et qu'il essai de mettre la barre au milieu se qui corespond a balanced ( moi il est en anglais je prefer ^^ ) et si sa marche ben t'en mieux mais t'en mieux sinon qu'il la baisse vers la gauche et si sa vien pas de sa ben je relit le debut de l article et je lui dit !!!! ^^

joyce69 a dit :
LOL bizar! bon en tous cas on attent des nouvelle!!! ^^

bonjour ,

je voudrais savoir !

j'ai un pc portable acer !! mais j'installe css mais quand je joue ca lagg ca va
image sur image impossible de jouer correctement
on dirait ke ma carte graphique
n'est pas compatible ou un truk komme ca vos pouriez m'aidez le plus rapide merci d'avance

o_O

y'en a plein d'appel de détresse ici

Perso avec une carte vidéo de 128mo (Geforce 5500 que j'ai changé depuis longtemps ^^) Css marchais très bien en high
les problémes que vous avez est sans doutes du à la comptabilité :/  ou de mauvais drivers ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde