Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Escroquerie location vacances

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

amach a dit :
Bonjour,
nous avons pré-réservés une maison en espagne pour cet été et notre contact s'avère être un escroc. Nous avons déjà versés les arrhes ( 500€ ), quel(s)recours avons nous pour récupérer notre argent??

Effectivement peu de recours ou presque. On a beau être en Europe les législations sont encore bien différentes d'un pays à l'autre. En Espagne les escrocs sont particulièrement nombreux car c'est un pays très touristique. Il faut d'ailleurs se méfier des ventes de logements en "Time share". Je pense qu'il y a peu de chances que vous récupériez les arrhes versées :non: 
Moi qui loue depuis des années je ne peux que vous conseiller de vous adressez à des sociétés et organismes compétents. Il ne faut pas hésiter à choisir ceux qui sont connus et reconnus. Il y a des tas de loueurs très pros. En cherchant sur Google, vous en trouverez beaucoup. Parmis les sérieux j'ai déjà testé Agite et location et vacances. Tous deux sont sérieux!

Il vaut parfois mieux payer un peu plus cher et faire confiance à des professionnels reconnus!

Bonne chance! :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde