Probleme avec µtorrent:aucune source connectée - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme avec µtorrent:aucune source connectée

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous,
Voila mon probleme:
il y a quelques jours, µtorrent a plante. Jusque la pas de soucis puisque je l'ai relance sans probleme... enfin c'est vite dit.
En effet, depuis, un de mes telechargements (que du légal bien entendu) ne se connecte pas aux sources.
Le truc c'est que ca ne me fait ca qu'avec un seul torrent, les autres telechargent normalement.
µtorrent m'indique plus de mille sources visibles, mais n'est connecte a aucune. Du coup, j'ai un DL vraiment minable (genre 0,5 quand il veut bien), alors qu'avant, il etait toujours vers les 50 (ce qui est bien pour ma connection ).

Je ne sais pas quoi faire, d'autant plus que mon fichier en est a 96% (donc ca m'embeterait de devoir le retelecharger...).

Si quelqu'un a une idee, je suis preneur
Merci de votre aide

Bonne journée

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

un petit up
:bounce:

Plus d'informations

Bonjour Halike,
Je rencontre depuis aujourd'hui exactement le même PB! :pfff:
Mon ordinateur a buggé et depuis je n'ai plus aucun fichier sur la liste de torrents!
J'ai beau fouillé dans les divers menus mais je trouve rien, pouvez vous me dire comment charger tous mes fichiers car du coup mon ratio va baisser considérablement!!! :cry:

Merci pour vos réponses,

Signé : une personne au bord du gouffre! :D

Plus d'informations

je vous conseille d'utiliser Azureus qui n'a pas de problème et qui est beaucoup plus complet. http://www.cnetfrance.fr/telecharg [...] 62s,00.htm

---------------
Les mauvais événements prennent leur source dans les mauvaises causes.

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Probleme avec µtorrent:aucune source connectée

Aller à :

Liens