Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > J'habite Marrakech depuis 5 années ................

J'habite Marrakech depuis 5 années ................

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : J'habite Marrakech depuis 5 années ................

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum. J'habite a Marrakech depuis exactement 5 années aujourd'hui !!!
je pense être capable de répondre a beaucoup d'interrogations sur la vie ici, sur tous les aspects magnifiques de cette ville envoûtante, des alentours, et aussi du sud, je vais régulièrement a Merzouga et Zagora.
a bientôt j'espère ..................

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu connais Agdz et Mhamid?

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

bonjour,
bien sur !!je connais plus Agdz, car cette petite ville se trouve sur le chemin lorsque je reviens de Merzouga, ou de Zagora. je mis arrête le mois prochain, car des clients m'ont demander de raccourcir l'étape Zagora-Marrakech !
je connais un peu M'hamid, mais moins, car nous nous arrêtons le plus souvent a Zagora, mais j'ai une fois fait Zagora, M'hamid, foumz guid, le lac asséché d'Iriki, et le bord de mer Agadir et Essaouira.
Cordialement Nicole

Répondre à mustapha38

tu vie avec quoi la bas coment c'est passé le déménagement et tu conait ifrane el hajeb ??

Répondre à OsSa_18

bonjour,
je suis retraitée, je ne connais pas Ifrane el hajeb !!, je connais surtout Marrakech, les environs, et le sud ....

le déménagement c'est très bien passé, j'ai mis les choses auquelles je tenais dans ma voiture, et je suis arrivée sur Marrakech, ou je loue un appartement !
cordialement Nicole

Répondre à mustapha38

mustapha38 a écrit :

bonjour,
bien sur !!je connais plus Agdz, car cette petite ville se trouve sur le chemin lorsque je reviens de Merzouga, ou de Zagora. je mis arrête le mois prochain, car des clients m'ont demander de raccourcir l'étape Zagora-Marrakech !
je connais un peu M'hamid, mais moins, car nous nous arrêtons le plus souvent a Zagora, mais j'ai une fois fait Zagora, M'hamid, foumz guid, le lac asséché d'Iriki, et le bord de mer Agadir et Essaouira.
Cordialement Nicole

Ca fait plaisir.
Mes parents sont originaire de Rgabi,un village a 9 km au nord de Mhamid.
La côte d'Agadir est comment dire.....wouah.
Je n'y suis pas allez beaucoup de fois,mais quand j'y vais je me regale.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > J'habite Marrakech depuis 5 années ................
Aller à :

Il y a 2816 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens