Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum. J'habite a Marrakech depuis exactement 5 années aujourd'hui !!!
je pense être capable de répondre a beaucoup d'interrogations sur la vie ici, sur tous les aspects magnifiques de cette ville envoûtante, des alentours, et aussi du sud, je vais régulièrement a Merzouga et Zagora.
a bientôt j'espère ..................
bonjour,
bien sur !!je connais plus Agdz, car cette petite ville se trouve sur le chemin lorsque je reviens de Merzouga, ou de Zagora. je mis arrête le mois prochain, car des clients m'ont demander de raccourcir l'étape Zagora-Marrakech !
je connais un peu M'hamid, mais moins, car nous nous arrêtons le plus souvent a Zagora, mais j'ai une fois fait Zagora, M'hamid, foumz guid, le lac asséché d'Iriki, et le bord de mer Agadir et Essaouira.
Cordialement Nicole
bonjour,
je suis retraitée, je ne connais pas Ifrane el hajeb !!, je connais surtout Marrakech, les environs, et le sud ....
le déménagement c'est très bien passé, j'ai mis les choses auquelles je tenais dans ma voiture, et je suis arrivée sur Marrakech, ou je loue un appartement !
cordialement Nicole
bonjour,
bien sur !!je connais plus Agdz, car cette petite ville se trouve sur le chemin lorsque je reviens de Merzouga, ou de Zagora. je mis arrête le mois prochain, car des clients m'ont demander de raccourcir l'étape Zagora-Marrakech !
je connais un peu M'hamid, mais moins, car nous nous arrêtons le plus souvent a Zagora, mais j'ai une fois fait Zagora, M'hamid, foumz guid, le lac asséché d'Iriki, et le bord de mer Agadir et Essaouira.
Cordialement Nicole
Ca fait plaisir.
Mes parents sont originaire de Rgabi,un village a 9 km au nord de Mhamid.
La côte d'Agadir est comment dire.....wouah.
Je n'y suis pas allez beaucoup de fois,mais quand j'y vais je me regale.