Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

version bulk ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

les version bulk sont des version depourvu d'emballage inutile seule le strict minimun est livrée

ton p4 sera livrée protéger sans la boite et certaines doc(les produit néccessitant des driver seront livrer avec un cd).

a l'inverse les version box sont livrée dans une jolie boite trés marketing avec a l'intérieur pas mal de doc et pub en anglais (traduit en chinois :-D ) le plus souvent, ainsi que des logiciel autres que des drivers.

suite à mes réflexions, je pense opter pour une carte mère Asus P4C800-E deluxe, disposant d'un socket I875P, puis y mettre un P4C de 3.2Ghz.
En effet, les 2 ont un FSB 800.
Le problème que je n'arrive pas à résoudre est que j'ai un disque dur en ultra-ATA133, or d'aprés la doc que j'ai, la carte mère ne gérerai pas cette norme mais les normes suivantes: ultra ata/100 + serial ata 150, et là j'avoue que je n'y comprend pas grand chose...

La P4C800 dispose de 2 ports Ultra-ATA/100, 1 port Ultra-ATA/133 et de 4 ports Serial-ATA/150.

Ensuite le P4 3.06 Ghz que tu as vu chez LDLC est un P4 FSB 533, ce processeur est devenu rare et donc cher parce que sa FSB est de 533 (4*133) et que la production actuelle d'Intel tend vers du Northwood (plus pour très longtemps) FSB 800 et du Prescott.

Acheter une version boîte Intel permet d'avoir un joli sticker, un ventilateur pas très efficace et surtout très bruyant (à remplacer par un véritable système de refroidissement). A toi de voir en fonction de la différence de prix.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde