Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > besoin d'aide a propos du motorola v360 svp...

besoin d'aide a propos du motorola v360 svp...

Forum Discussions Générales : besoin d'aide a propos du motorola v360 svp...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
ayant fait récemment l'acquisition d'un motorola v360, je voudrais quelques renseignements concernant l'utilisation de Bluetooth.Voilà ,j'ai essayé de transférer quelques images de mon ancien mobile (sharp gx15 ,rien a redire sur le bluetooth, marche avec tout le monde) jusqu'au motorola,seulement il m'est presque impossible de terminer l'envoi de fichier, "echec connxion" ou un message de ce genre d'affiche sur les 2 portables,et je n'ai pu que transférer deux ou trois images sur mon nouveau mobile.
j'aimerais également savoir comment fait-on pour voir des images (celle que j'ai pu transféré :p) sur mon motorola sachant que le transfert s'est fait sur le telephone et non la carte ,donc lorsque j'accède au menu image, je ne peux pas voir les images reçues...
Si quelqu'un pourrait m'aider, ses conseils seront les bienvenus :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

pose ta question sur ce forum
t'auras plus de chance d'avoir une réponse

Répondre à PASCALOU-62

merci pour le tuyau!!^^

Répondre à kitchy
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > besoin d'aide a propos du motorola v360 svp...
Aller à :

Il y a 2164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens