Volà j'ai envoyé cela pour trouver de l'aide mais apparemment, ils ne m'ont toujours pas répondu, si quelqu'un peu m'aider s'il vous plaîts, j'ai du mal....
"Bonjour,
Je vous avoue que je me sens un peu perdu entre les différentes offres que vous proposez ainsi que les différents tarifs et les différents papier à avoir en notre possession lors du séjour. J'aimerais des renseignements, il se trouve que j'aimerais offrir pour les 18 ans de ma petite-amie un séjour à Disney Land Paris. J'aimerais que l'on profite entièrement des parcs.
Quelle serait la durée du séjour la plus avantageuse ? (minimum 3 jours/2 nuits, après faut-il voir si ça vaut le coup de rester plus longtemps)
Quels bons-plans avez-vous à nous proposer ? (j'ai déjà trouver le FatPass, le boïte de nuit Hurricane, le Panoramagique, et la carte découverte restaurant village).
Nous avons tout deux bientôt 18 ans et ce serait donc pour le mois d'août (nou serons déjà majeurs lors de notre séjour).
Je sais que ce n'est pas trop votre rôle, mais j'essaye de trouver un bon rapport-qualité prix, en trouvant des bons-plans et des offres, mais je me perds vite. J'aimerais qu'elle passe le meilleur anniversaire qu'elle n'est jamais eu jusqu'à présent. Je me sens gêné de vous demander cela, mais j'aimerais que ce soit clair dans ma tête. Nous sommes étudiants. Est-ce que vous pouvez me renvoyer un e-mail, pour me dire ce qui nous correspondrait le mieux. Ne parlons pas de tarifs, je choisirais la formule qui me semblera le plus convenable.
Je vous serais très reconnaissant si vous répondiez à ma demande. Pour mieux nous cibler :
18 ans, amoureux foux depuis 7 ans déjà, on aime la magie de disney, on aime faire la fête et pas perdre notre temps (donc option piscine, hammam, etc.... ne nous intéresseront pas), on aime quand ça bouge (Hurricanes), les sensations fortes(attractions), mais aussi les dînners romantiques, et les moments en amoureux (je vois déjà venir le PanoraMagique), on n'apprécie pas trop les choses trop kitches et trop stéréotypés, on aime l'originalité, et les endroits chaleureux aux couleurs chaudes (j'avais penser aux bungalows de davie crocket, mais nous n'avons pas de voiture ni le permis de voiture pour l'instant pour se déplacer).
Voilà je crois que vous savez un peu près tout, je vous serais très reconnaissant.
Je vous rapelles que même si nous sommes étudiants, le prix n'ai pas trop un problème (je vais travailler durant chacunes de mes vacances scolaires), il est véridique que si vous pouvez nous indiquer certaines offres pour réduire le tarif ce serait avantageux, mais je veux que l'on soit satisfait de notre séjour.
Ps: je comprends votre rôle, et peut-être que vous ne me répondrez pas, mais si vous m'aider, s'il vous plaît, emmener moi au plus pratiques, au moins chere (si c'est possible, en bénéficiant de réduction et d'offres), mais emmener moi surtout à une bonne qualité qui nous correspond le plus.
Je ne serais pas comment vous remercier si vous avez la gentillesse de me répondre et de m'aider dans ce projet pour partir ma petite-amie et moi au mois d'août à Disneyland Paris.
Cordialement,
Hugo."
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider, pour planifier mon séjour, je lui en serait très reconnaissant, j'aimerais tellement que ce soit magique. Par contre je n'ai pas assez insister sur le transport (trajet pour y aller) et les papiers à avoir sur sois...
J'habite à Chambéry à côté de Grenoble, j'ai vu que Grenoble proposait des trains qui allait directement à Disney Land.
Merci pour ceux qui répondront.
Hugo