Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

divers problemes apres formatage!

Dernière réponse : dans Discussions générales

salut
j'ai formater mon ordi cette aprem, et depuis ben j'ai plusieurs probleme donc je commence,
alors quand j'allume mon ordi, la ou ya ecrit les dique dur ect.. ben ya marquer "floppy disk fail (40)" et ej suis obliger d'appuyer sur f1 pour continuer! (ce problemes etait presnete avant formatges aussi)
puis mon 2eme problemes c'est que quand je vais dans demarrer/etaindre ordinateur,
ben j'ai un message d'erreur me disant si je veux envoyer ou pas!
donc merci si vous pouvais m'aider :-D

Autres pages sur : divers problemes formatage

Lassé par la pub ? Créez un compte

probleme 1 : un de tes périphérique est mal brancher, je parierai sur le lecteur de disquette.

Solution : ouvre ton disque dure, debranche tout, disque dur, lecterur cd et de disquette et rebranche tout en t'assurant que cela est fiat corectement et a font. Soufle sur les prise pour enlever la poussiere qui peut faire mauvais contact

Probleme 2 : Probleme typique, je susi désolé pour toi, mais ta réinstallation à foiré. Si tu fias éteindre juste apres avoir installer windows sans que tu es rien installer d'autre, tu ne devrait pas apercevoir dez message d'erreur (concervant l'explorer si je ne me trompe) . en gros, a peine réinstaller, ta foutu le dawa ^^ Ah moi que ton probleme 1 n'influ sur le probleme 2, je ne sais pas

solution : Résoud le probleme 1 et si le probleme 2 n'est pas arranger, tu es reparti pour réinstaller et n'installe pas plusieur chose ne meme temps mais bien les une apres les autre, windows suporte assez mal les installation parralléle

Seisei

tente une réinstallation par dessus, c'est a dire, par ecrasement ou réparation.

tu ne formatte pas ton pc mais windows va tenter de remplacer tout ces fichier. De cette maniere si ca plante, ton windows, tu la toukours ^^ (enfin je crois ^^ Ah vérifié)

Comment tu fias pour rayer tes CD, tu les laisse trainer?? pas biennnnn

Bon, moi se que je ferai : Je réinstaller rai tout kna mme en ailalnnt nettoyer le CD comme il se doit avec un chiffon humide , une fois ta minimiser les dégat, tu refais et tu vera bien. Puis une fois fini, tu fias une image ghost, de cette maniere, tu aura tjr ton systeme de départ réinitaialiser qui sera en réserve. Avantage de cette solution : En 10 min, ton pc est réinstaller et pret a focntionner ^^

2eme solution : tente de faire une copie de ton CD windows. Si tu as plusieur lecteur, trou le moin sensible au erreur des deux et sert tend pour la lecture du cd puis grave ^^

Seisei
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde