Endroits sympas pour vacances d'été entre potes
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Endroits sympas pour vacances d'été entre potes
Salut à tous!
Mes potes et moi comptons partir en vacances cet été. Sachant que nous avons entre 19 et 20 ans, nous recherchons un endroit ou il y a la plage, de l'ambiance et des filles.
Pourriez vous m'indiquer des destinations appropriées (sachant que nous ne roulons pas non plus sur l'or!) ? Nous souhaiterions partir de préférence sur la cote méditerranée (Espagne ou France).
Merci d'avance
Pour Ibiza vous pouvez trouver des vols pas cher tu tout, pour les filles et la fête et le soleil c'est parfait, et il y a aussi pas mal de criques sympas pour les journées plage. Sinon vous pouvez louer une villa avec piscine dans le sud de l'Espagne (Alicante, Murcia etc) c'est pas trop cher. La Croatie est pas mal non plus mais plus cher je pense. Sinon vous pouvez essayer la Tunisie, Hammamet, Djerba sont des destinations pas cheres et vous pouvez trouvez des séjours tout compris en club.
hello je te conseil fréjus j'y vais chaque année et question ambiance filles boites plages sorties tu peux pas trouver mieux en plus tu es à 1h de bateaux de st tropez, tu es aussi tout près de st raphael, st maxime ou les soirées sont vraiment fraîches
Salut à vous,
Effectivement, l’Espagne me semble une destination de choix pour votre programme ! Pour le trajet, combien êtes-vous ? Car il faut voir si c’est plus intéressant de choisir l’option voiture ou avion… Sachant qu’avoir une voiture sur place peut s’avérer très utile pour se balader un peu mais aussi pour accéder à certaines boîtes en dehors des villes
Vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver un bon prix pour une location Espagne sur internet, mais pensez quand même à ne pas attendre la dernière minute si vous voulez faire des économies !
Des endroits comme Valencia ou Malaga (mais c’est plus loin) sont vraiment très sympas. C’est quand même une autre ambiance que le Sud de la France
et le portugal a algarve
Vous serez combien? Parce que si vous êtes assez nombreux y a moyen de louer une villa en bord de mer sans que ca coute ultra cher.
L'année dernière on est partis avec des potes deux semaines dans le sud de la France, à St Cyprien, on était 8 et on a trouvé une villa avec piscine dans nos prix...Tu peux regarder sur internet, il y a plein de sites de locations de vacances, on nous avait conseillé Casamundo, Homelidays, Bertrandvacances... (pour te donner quelques idées)
En tout cas, nous, pour faire la fête, on a été servis! On y serait bien retournés cette été mais on est en stage
pouurez tu m'indiqué des camping sur fréjus ou il y a de l'ambiance stp
je te conseil l italie du sud il fait beau chaud , les filles sont super belles je le sais j y vais depuis que je suis né depuis 28 ans . en plus les prix sont pas trés cher pour se loger et ou manger. y a des soirées sur les plages c'est super sympa, des boites. si tu as besoin tu peux me contacter anthonybruno38@hotmail.fr salut toni
C'est sur que l'Esagne c'est parfait!!! En particulier Barcelone... il y a vraiment de quoi faire pour sortir, plage, etc...
J'y suis allé, je suis revenu fou!!! tout simplement énorme.
Au passage pour le logement à je suis passé par Dailyflats, vraiment sympa, pas cher, appart super bref VIVE BARCELONE !!
voilà leur site au cas où... [url=http://www.dailyflats.com/][/url]
Il y a 2976 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.