Geforce 6600 AGP 8X sur CM AGP 4x
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut,
J'est une Nvidia GeForce 6600 256Mo AGP8X et je voudrais savoir si elle est compatible avecune CM AGP 4X. J'est essayer et c"est la CG integrer que l'ordi utilise pas la 6600.
J'est essayer avec ma Geforce 4 et sa marche mais pas ma 6600 :-( .
Est-ce que ma CG est morte??
Les 8x sont-elle compatible avec les CM 4X??
Merci
J'est une Nvidia GeForce 6600 256Mo AGP8X et je voudrais savoir si elle est compatible avecune CM AGP 4X. J'est essayer et c"est la CG integrer que l'ordi utilise pas la 6600.
J'est essayer avec ma Geforce 4 et sa marche mais pas ma 6600 :-( .
Est-ce que ma CG est morte??
Les 8x sont-elle compatible avec les CM 4X??
Merci
Autres pages sur : geforce 6600 agp agp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut
Bon c'est bien compatible mais déja tu perds des perfs, mais c'est pas la fin du monde.
Au niveau des branchements tu as fait comment ?
Essaye de virer les pilotes graphiques du GPU interne
Et installe les pilotes nVIDIA ICI
Branche ton écran sur la 6600gt
Dernière question :C'est quoi la marque ?
Bonne chance
Uiriamu
Bon c'est bien compatible mais déja tu perds des perfs, mais c'est pas la fin du monde.
Au niveau des branchements tu as fait comment ?
Essaye de virer les pilotes graphiques du GPU interne
Et installe les pilotes nVIDIA ICI
Branche ton écran sur la 6600gt
Dernière question :C'est quoi la marque ?
Bonne chance
Uiriamu
Au lieu de prendre une Geforce 6600 prend une PowerColor Radeon X800 GTO AGP sinon PNY GeForce 6600 GT AGP. Pour la Geforce 6600 GT il faut minimum une alimentation de 350 watt et de marque. Pour la Radeon X800 GTO il faut minimum une alimentation de 300 watt. C'est quoi la marque de ton alimentation et combien de watt.
Édit : J'avais mal lu. Tu as déjà la Gefore 6600. Oui elle est compatible avec le port AGP 4x. Je crois que ça vien de ton alimentation qui n'est pas assez puissante ou assez bonne pour ta carte graphique, Pour la Geforce 6600 il faut minimum une alimentation de 350 watt et de marque. C'est quoi ton alimentation.
Édit : J'avais mal lu. Tu as déjà la Gefore 6600. Oui elle est compatible avec le port AGP 4x. Je crois que ça vien de ton alimentation qui n'est pas assez puissante ou assez bonne pour ta carte graphique, Pour la Geforce 6600 il faut minimum une alimentation de 350 watt et de marque. C'est quoi ton alimentation.
Les alimentation Topelite sont des alimentation de bas de gamme et ils sont à éviter. Les Geforce 6600 et Geforce 6600 GT sont capricieuse et il faut leurs préviliéger d'une bonne alimentation comme genre une Fortron Blue Storm 400 watt. Les bonne marque d'alimentation que je connais sont Antec, Fortron, Enermax, Hiper, Thermaltake, Seasonic. Tu peux tester ta Geforce 6600 sur un autre ordinateur.
Vas dans le bios et règle l'ordre de priorité des interface vidéo sur AGP en primaire et IGP (Carte graphique interne) en secondaire.
Vérifie aussi les voltages que peut délivrer ton port AGP et le voltage necessaire à ta 6600GT. Infos utiles
Voilà déjà ça, si ça ne marche toujours pas je fais d'autres recherches pour t'aider ^^.
Bonne chance.
Vérifie aussi les voltages que peut délivrer ton port AGP et le voltage necessaire à ta 6600GT. Infos utiles
Voilà déjà ça, si ça ne marche toujours pas je fais d'autres recherches pour t'aider ^^.
Bonne chance.
tu peut aussi modifier le vcore de la carte video
mais tu peut aussi cramer ta carte video en fesant cela
pt bien que ta carte mere nest pas compatible
un de mes amis avait une gf4 et il a voulut mettre une 5500 mais ca na pas marché pcq sa cartemere compaq n'est pas compatible avec les nouvelles generations de carte video
jespere que ce n'est pas ton cas lol
mais tu peut aussi cramer ta carte video en fesant cela
pt bien que ta carte mere nest pas compatible
un de mes amis avait une gf4 et il a voulut mettre une 5500 mais ca na pas marché pcq sa cartemere compaq n'est pas compatible avec les nouvelles generations de carte video
jespere que ce n'est pas ton cas lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :