Tom's Guide > Forum > Hardware > Reformater un Imac OS 9.1
Reformater un Imac OS 9.1 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir !

Voila, j'ai récurépé un Imac d'une entreprise car ils ne s'ent servait plus. C'est un Imac OS 9.1, vous savez l'ecran geant avec le lecteur cd introduit lol ^^
Donc dedans evidemment, il y a pleins de logiciels et de fichiers de l'entreprise mais sa ne me sert point. Donc j'aimerais savoir quesqu'il faut faire pour le reformater et faire tourner XP dessus ( je crois qu'il faut un emulateur PC ). Y a t'il des mise a jours a faire ? des codecs ou drivers a mettre a jour ?? je n'y connais pas grand chose lol ! Si il y a besion d'un emulateur PC, savez vous ou je peut en trouver un gratuitement ? j'ai virtualPC, pensez vous que sa irait ???

Voila, j'espere m'etre bien expliqué et je vous remercie par avance de votre aide !

Tom's Guide > Forum > Hardware > Reformater un Imac OS 9.1
Aller à :

Il y a 681 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens