Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ipod / itunes (probléme)

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour j'ai un petit probléme, toutes mes musiques se sont effacés de itunes donc j'ai recherché mes musiques pour créer une nouvelle liste . Cette nouvelle liste je voudrais la mettre dans mon ipod tout en gardant les musiques que j'ai dans l'ipod. Mais quand j'essai de faire cela, itunes me dit qu'il va effacer toute les musiques que j'ai dans l'ipod pour les remplacer par la nouvelle liste . J'espere que j'ai bien expliquer merci !

Autres pages sur : ipod itunes probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut a toi Marikou!
Je pence que le mieux est de d'abord deplacer tes chanson que tu veux mettre dans ton Ipod , dans ta bibliotheque.
Ensuite seulement tu deplace les chansons de ta bibliotheque , vers ton Ipod!
Moi meme j'ai un Ipod et j'ai eu le meme probleme que toi que j'ai reglé ainsi :-D
Au revoir!

Salut !

J'ai eu aussi ce genre de problème et en plus je n'arrivais pas a mettre les chansons de mon I-pod sur ma bibliotheque !!

Mais je suis arrivé a faire le transfert grâce a un logiciel : PodUtil !

C'est un shareware mais il est complet en trial ! Il faut juste en trial cliquer toute les 50 chansons copiés sur OK.
Grâce a ce logiciel tu peux donc prendre les chansons de ton iPod pour les mettre sur ton PC pour ensuite les transferer dans ta bibliotheque iTunes !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde