Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
Je viens d'acheter un graveur DVD et j'ai quelques soucis pour graver. J'utilise le logiciel de néro 5.5.10.7. Néro termine la gravure et lorsque qu'il fait lead out (ou un truc comme ça), il me met l'erreur suivante "Impossible d'effectuer la fonction disk at once".
Sur le DVD-R, il y a environ 20 fichiers vidéo et la taille total des fichiers est 4,2 Go.
Voilà, j'aimerais savoir d'où viens mon probleme.....
Est ce le nombre de fichier trop important ou cette fonction disk at once voir autre chose....???????
Je tiens à préciser que juste avant la gravure, il me demande si je veux graver le disque en multi-session ou pas et me dit que lesession 2 et au-delà ne pourront être lu sur certains lecteur dvd.
Voilà, j'espère ne pas être trop confus.....Pourrait-on me donner un petit coup de main pour m'aider, ce serait sympa....
Juste pour préciser, si j'essaie de graver un seul fichier, cela fonctionne mais dès qu'il y a plusieurs fichiers, l'erreur suivante apparait "impossible d'effectuer la fonction disk at once"
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.