PSI
Forum Programmation : PSI
Bonjour,
Je viens de créer 1 image avec Adesign et je ne peux pas la mettre sur MSN, comment faire ?
C'est du PSI...
Sous MSN tu as les extensions suivantes de disponibles pour les images :
.bmp / .jpg / .jpeg / .gif / .png
Change le format de ton image
Oui je sais mais comment ?
export en .jpg ?
fichier > enregistrer sous ... > changer le format du fichier... > jpg > entrer le nom de l'image > appuyer sur enregistrer > se souvenir ou tu as enregistrer l'image > envoyer ton image ou tu veux > penser à mettre un slip > penser a réflechir > penser que l'informatique n'est pas pour toi...
Edit : lol. j'avais pas vu sa signature...
amateur infographiste...
PS : je viens de tester adesign (grace a notre ami...).
Ca se veut ressembler à photoshop, (meme interface, qq filtres, layer...) mais ca ne lui arrive pas à la cheville.
Et c'est un shareware.
Prix : 40euros.
Un peu chere, quand the gimp fais mieux, et pour gratuit...
C'est une démo que j'ai... et pk l'informatique n'est pas pour moi ?
| Citation :
|
Je viens de le tester sur la version de demo, que je viens de decouvrir par toi.
| Citation :
|
Le : fichier > enregistrer sous ... > choix des formats
est commun à 90% des logiciels.
Edit :
Excuse mes propos, et ne les prends pas mal. Mais je préfère les gens qui cherchent, et j'ose espérer que tu n'as pas chercher, sinon, ca veut dire que tu t'es arrété avant le menu fichier...
parce que si tu ne sais pas que pour exploiter une image, il faut l'exporter dans un format non-propriétaire, il te manque environ 99.9% des bases de l'informatique
En fait moi je convertis avec des logiciels mais là j'y arrivais pas, c'est vrai j'ai pas beaucoup cherché, faut dire que j'ai le temps d'apprendre je n'ai que 15 ans...
T'as 15 ans et alors ?
M'énerve ces gosses de 15 ans qui préfèrent poster au lieu de chercher pendant + de 2 secondes...
Allez, rien que pour toi, je te donne une autre astuce :
Aide > Aide.
(version linux : man man. version web : google google)
Passe un peu plus de temps à chercher, au lieu de croire que ça va te tomber tout cuit dans le ... heuu.. bec. C'est comme ça qu'on apprend.
Ouais bas calmos si t'es pas content tu réponds pas à ma question mais pourris pas mon topic !
Y a pas de pb.
C'étais pas méchant, mais plus du conseil/2nd degré.
Je tenais juste à te faire remarquer que j'ai pris le temps de downloader adesign, l'installer, et regarder comment faire pour sortir une image exploitable, car je pensais que c'était peut etre pas possible avec, et pour te donner un solution.
Mais vu que c'était 'trivial' dirons-nous, tu pousses un peu.
Et le fait que tu aies 15 ans ne change rien. Ce n'est pas une excuse, au contraire.
(ce sont des remarques sans aggressivités)
J'accepte très bien la remarque mais tu me négligeais à chaque réponse. Et si à 15 ans on préfère encore jouer aux jeux videos que de trifouiller un peu l'ordi, et pour mon âge je m'y connaîs déjà pas mal...
En tout cas merci de ton aide et tu as raison Adesign ne fait pas partit des meilleurs, je préfère Photoshop CS !
Il y a 1284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.