mon garçon a 15 ans et je cherche une famille pour l'accueillir en échange de l'accueil en France du correspondant anglais.
JE NE RECHERCHE PAS PARTICULIEREMENT DE COURS mais plutot une famille disponible pour faire des activités sportives et sorties culturelles.
MERCI .
MARIE ANGE
Je cherche également un correspondant anglais pour les grandes vacances. Je souhaiterais aller travailler un mois en Angleterre, en étant logé chez lui. Puis il viendrait ensuite un mois travailler en France, logé chez moi.
Étant profondément anti-facebook, je m'étais quand même inscrit il y a quelque temps, en me disant que sur un site qui se prétend être le plus grand réseau social du monde, je devrais bien pouvoir trouver un correspondant anglais avec les mêmes attentes que moi. Mes recherches n'ont pas été fructueuses, et je me suis désinscris.
J'avais également trouvé un site qui avait plus ou moins vocation à aider à trouver des correspondants. Mais un rapide parcours des demandes m'a montré qu'il n'y avait que des français à demander un correspondant anglais. Cependant, je pense que si vous arrivez à trouver ce même genre de site, mais fait par des anglais, vous pourriez choisir parmi une multitude de demandes. Cela-dit, je n'ai pas cherché longtemps, mais je n'avait pas trouvé.
Et puis si jamais vous trouvez, je veux bien que vous me passiez l'adresse, et si vous voulez, je peux vous tenir au courant si je trouve de mon côté.
Tibo.
------------------------------Je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïdes, mais j'ai donné beaucoup de départs.
Répondre à _tibo_
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.