Tom's Guide > Forum > Sexualité > Punitions sexuelle

Punitions sexuelle

Forum Sexualité : Punitions sexuelle

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon voila mon homme aimerai ke jlui donne des ordres genre punitions mais je ne sais pas kel genres d'ordres lui donné puisk je nai jame doné d'ordres au niveau sexuelle alors je sais pas koi fer qu'auriez vous a me proposé c'est a dire quoi comme ordres?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Baise moi ? :lol:

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

"passe l'aspirateur ?"

et puis au moins c'est utile.

Message édité par BlackerS le 16-01-2009 à 16:37:29
------------------------------ Que staline me croque!

Répondre à BlackerS

lol BlackerS, la question à savoir nelmane est, est ce que toi tu as vraiment, vraiment envie de faire ça ? (donner des ordres).

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

"léche ma techa espéce de branleur impuissant"

"Viens que je te fouette le cul sale petit porc"

"viens que je t'explose la teub, raaaaaah tu va tellement morflé que tu ne pourra plus bandé pendant 3 jours, allonge toi !!"

"viens me masser les parois vaginales, et me relifter la peau avec ton jus p'ti con"

Bref question punition inspire des films sado-masochiste.
il faut rester une vrai cochonne, une vrai "salope" quoi
les mecs kiffent ça.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

viciouus a écrit :

les mecs kiffent ça.

Ou pas ... :o

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

viciouus a écrit :

il faut rester une vrai cochonne, une vrai "salope" quoi

ça sent le vécu tout ça :o

------------------------------ Que staline me croque!

Répondre à BlackerS

salut
deja tu nas pas a donner d ordres.
par contre, dans le feu de l action tu peux dire "prends-moi" ou "tourne-toi" etc, mais que ca reste poli.

Anonyme a écrit :

bon voila mon homme aimerai ke jlui donne des ordres genre punitions mais je ne sais pas kel genres d'ordres lui donné puisk je nai jame doné d'ordres au niveau sexuelle alors je sais pas koi fer qu'auriez vous a me proposé c'est a dire quoi comme ordres?

Répondre à ide24000

[quotemsg=81492,9,939104]
deja tu nas pas a donner d ordres.
/quotemsg]

S'ils en ont envie tout les 2, je ne vois pas le problème.... :sarcastic:

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

BlackerS a écrit :

ça sent le cu tout ça :o

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

sam85 a écrit :

Ou pas ... :o

heureusement qu'il y en a qui n'ont pas perdu leur classe...j'ai eu peur :whistle:

Répondre à izis33

Ouai et par contre il y en a qui de drôles de jeux....
Ca ne m'excite pas moi d'insulter ma chérie, mais bon chacun fait ce qu'il veut tant que ça reste entre adultes consentants.

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

maxoupierrotin a écrit :

Ouai et par contre il y en a qui de drôles de jeux....
Ca ne m'excite pas moi d'insulter ma chérie, mais bon chacun fait ce qu'il veut tant que ça reste entre adultes consentants.

chacun fait ce qu'il veut,mais les insultes c'est pas de l'amour ça..l'amour c'est beau,c'est doux

Répondre à izis33

Oui je suis bien d'accord avec toi.... mais ça peut être limite violent aussi, tant l'excitation gagne.
PAr contre les insultes ou les maltraitances, je ne vois pas ce que ça apporte. Mon but est plutôt de faire plaisir et non pas de faire souffrir

Ingénieur en mécanique .

" Punies moi sal chien ,... j'ai été très vilaine alors punie moi ou sinon je te mord ton pénis, .... Fouette moi vas y fouette moi je te dis ...Grrrrrrr ...

Répondre à nissou_tsang

anonyme je sais que tu n'es pas française et je sais que tu vas plus ou moins comprendre ce que je vais t'ecrire donc lis bien et dis lui à la lettre :

Ecoute dak zamel les sado mazo ça marche pas ici c'est que labas !

sinon traite le de chien dis lui aji dak lkelb oulla sir ya dak l kalb ou bien hmar ou bien tout ce que tu veux!

Oula j'ai du demander a une collegue arabe ça sonne bizarrement !

Nissou il est vraiment trop hardcore ton speach!

------------------------------ (\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself

Non il est tout à fait normal ...
C pas ce que tu dis toi à ton mec pour l'exciter ??? [:7daz:2]
je trouve ça Sex moi [:_tom_:6]

Répondre à nissou_tsang

mon mec il agit il cause pas lol

(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )

Chevauche moi comme un poney!

------------------------------ Pourquoi essayer de me raisonner?
Répondre à l-info

Faut avoir de quoi pour dire ça!!!

Spoiler :

Chapeau

Ingénieur en mécanique .

Citation :

" Punies moi sal chien ,... j'ai été très vilaine alors punie moi ou sinon je te mord ton pénis, .... Fouette moi vas y fouette moi je te dis ...Grrrrrrr ...

Fan de katsuni ? :whistle:

Spoiler :

Je kiffe les fangirls de katsuni :sol:

Spoiler :

COCHONNE !

Citation :

Chevauche moi comme un poney!

:lol:

avec le gang des nains asiat' s'va faire mal

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3556090/nains.jpg

ouais man les poney ça les excite, t'aurais jamais dût dire ça, maintenant ils vont te traquer.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Fan de katsuni ? :whistle:

Non C'est ma propre réplique ...
je ne m'intéresse pas trop à katsumi et je savai pa qu'elle utilisait mes répliques ...
petite copieuse :na:

Répondre à nissou_tsang

anonyme snas indiscretion de ma part c'est le meme homme avec lequel tu vas te marier à 19ans?

(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )

:hello:
En Amour, c'est comme en cuisine, il faut bien préparer son plat. Commence par discuter avec ton chum quel sont ses goûts et ses désirs.

Profite de l'occasion pour te faire plaisir a toi et non a lui car c'est ce qu"il désire au plus profond de lui. Il a le désir que tu le prenne en main, cela l'excite, il n'y a pas de mal la dedans. Les jeux de l'amour sont très plaisants seulement lorsque les deux parties en tirent leur plaisir.

Alors, il y toutes sortes de scénarios possibles et une certaine évolution. Dans toute l'humanité, l'être humain est toujours la recherche du pouvoir et ici ton homme te l'offre (profite de cette situation). Donc profite des désirs de ton chum pour assouvir les tiens. Ce n'est pas pervers, c'est jouissif pour les deux.

Dans l'intimité, tout est permis (si les deux sont d'accord) et beaucoup de couples auraient intérêt a faire ce genre de jeux (ou d'autres) car cela peut renforcir ou solider le couple. Pourquoi refuser le plaisir lorsque l'on est en présence de la personne qu'on aime.

Je vous souhaite beaucoup de plaisr ensemble. xx

Répondre à amoureux 10

je vois que vous etes prete a le satisfaire quelle chance il a?Vous avez plusieurs facon de reondre a son souhait;je peux vous aidez j'aime aussi cette situation

Répondre à Anonyme

Vive le remontage de topic !!

------------------------------ soufianex a écrit :

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Punitions sexuelle
Aller à :

Il y a 1740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens