bonjour, j'ai un p4 HT cadencé à 3ghz secondé de 512 MO de RAM, mais j'ai remarqué que windows XP utilisait plus de 300 MO dès l'ouverture de session :-o et je n'ai pas beaucoup d'application qui tournent en fond de tâche... :-x cela me gène car si j'ouvre quelque fenêtre d'internet et quelques applications multimédia, windows dépasse les 512mo, et utilise de la mémoire virtuelle beaucoup plus lente....
comment faire pourque windows n'utilise pas beaucoup de mémoir max 150 MO ou > ??? merci 8-)
msconfig: quels sont les services inutiles qui peuvent être arrêter sans poser aucun problème dans les applications... car la plupart des applications qui tournent dans mon pc ont pour nom d'utilisateur system et service local ou réseau dans le gestionnaire des tâches, onglet processeus, je veux raccourcir cette liste au maximum sans perdre les fonctions essentiel du PC :-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.