salut tt le monde ben voila jai un serieux probleme sur mon pc
je né plus de son kan je vai o controle du volume un message s'affiche en disant "aucun peripherique melangeur n'est disponible" je veux ke vous m'aidiez svp jai vraiment besoin de votre aide comment faire revenir le son comme avant.eskil fo telecharger un driver de son ?? ou koi?? je ss perdue dans tt ca.
merci a tous. :-(
Oulà ... ne stresse pas comme ça, avec un pc quand tu as un problème, ça n'en engendre pas d'autre avec le temps ...
Oui, tu peut essayer de réinstaller le driver, essai de voir avec everest (tu le trouvera sur google) qui te dis ce qu'il y as phisiquement dans ton pc.
oui sa vien de ton driver (le plus probable) panneau de config/performance et maintenance/systeme/onglet materiel/gestionnaire de peripherique la il doit y avoir un symbol alarm tu clik droit sur ta carte son et tu fais mise a jour du pilote et voila!!!!!!!!! ;-) :-D ;-) :-D ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.