Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Petite sortie Paris
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Je voudrais faire un tour dans Paris avec une amie qui vient de province. Quels quartiers sont sympas à parcourir et où on peut se poser si besoin ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Réponse tardive mais bon...

En quartier sympa, il y a Montmartre, avec la Place du Tertre et les rues autour.
Le quartier latin aussi, avec la Place St-Michel, Notre Dame à côté, jusqu'à St-Germain des Prés.

Pour se poser, il y a des parcs comme Les Buttes Chaumont ou encore le Parc Monceau (pas loin de l'Arc de Triomphe).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

C'est vrai que c'est un peu tard mais ça m'est utile quand même pour les prochaines fois.
Merci encore

Répondre à pascal_785

pascal_785 a écrit :

Salut à tous,

Je voudrais faire un tour dans Paris avec une amie qui vient de province. Quels quartiers sont sympas à parcourir et où on peut se poser si besoin ?

Merci

Tu as aussi le quartier du marais qui est très animé. :)
Il y a aussi les passages couvert de paris comme le passage Jouffroy, Passage Choiseul, Passage Ponceau... Ce sont des passages avec de vieilles boutiques, des cafés et restaurants.
Ca permet de voir autrement Paris.

Répondre à nala10

Il y a eu un reportage il y a quelques semaines sur les passages couverts de Paris et c'est clair que c'est magnifique. On s'écarte des lieux touristiques en plus :D.

Merci pour le lien. Je bookmark ;).

Message édité par Yama310 le 17-02-2009 à 13:24:15
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Les arrondissements les plus sympas à Paris sont ceux du centre avec notamment le 1er (concorde, le Louvre), le 3ème (Beaubourg),le 5ème (Notre Dame), l’Arc de triomphe est dans le 8ème et la Tour Eiffel dans le 7ème. Si t’as envie de voir pas mal de monument d’un coup tu peux faire un tour sur un bateau mouche… Pour te poser, y’a plein de cafés de toute façon mais attends toi à ce que les prix soient assez élevés, surtout dans le centre de Paris…

Répondre à MikeMoya

C'est vrai que le centre de Paris est charmant : lieux culturels + cafés sympas + shop = Good

Répondre à Skischool
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Petite sortie Paris
Aller à :

Il y a 560 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens