Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Bons plans pour visiter des villes de folies a bas prix

Bons plans pour visiter des villes de folies a bas prix

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Bons plans pour visiter des villes de folies a bas prix

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!

Recement j'ai realise avec mes amis l'un de mes reves: celui de voyager dans nos villes preferees.
Cependant etant etudiant nous n'avions pas assez de moyens pour pouvoir visiter tous les beaux lieux de ces villes.
Des recherches concernant des reductions se sont donc imposees et nous avons trouver.
Aujourd'hui je voudrais faire part du resultat de mes recherches pour pouvoir aider ceux qui sont comme moi et qui malgres la passion du voyage et de la decouverte n'ont pas le portefeuille qui va avec.

Je vous conseil donc pour ces villes (Amsterdam, Londres, Berlin et New York) d'aller sur le site :
respectivement: discountamsterdam.net, discountbritain.co.uk, smartsave.de et newyorksmartsave.com.

Voila j'espere que cq vous aidera, vous y trouverai des reductions pour les meilleures attractions (London Dungeon, Madam Tussauds, Empire State building...), les meilleurs musees et les bon resto (planet hollywood ,ed's...) en plus de ca les reduc' sont gratuites.

Si vous en connaissais d'autres n'hesitez pas!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Bons plans pour visiter des villes de folies a bas prix
Aller à :

Il y a 798 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens