Salut,
Ayant vus plusieur personne amateur de sensation, qui voulait savoir par quelle atraction commencer dans disneyland, je vais vous dire des astuces pour fair toute les attraction a sensation rapidement.
Disneyland paris: Ce parc est plutot familiale.
-Pour commencer ce park entrer(bin oui évidament).
-commencer par prendre un plan.
-Aller au train de la mine pour prendre un fass pass(la déinition du fass pass et marquer tout en bas de ce sujet.)
-Parter vers vers space mountaine qui et une atracion grandiose. Faite la queus. -Ensuite aller au train de la mine, a l'entrer ou il y a les fass pass. Entrer et amuser vous.
-aller a Idiana Jones.
[u]disneyland studio:[/u] parc a sensation.
-Commencer par allez a la tour de la terreur et prener un fass pass.
-Allez fair nemo(beaucoup de queus mes sa en vaut la pêne je vous le garentit.)
-Aller fair la tour de la terreur(ne vous laissez pas impressionner )
-Puis allez fair rock'n roll roller coster.
conseil:
si vous faite les deux parc, vener le matin et commencer pas disney studio.
Voila jespere que sa vous servira a quelque chause.
en revoir
commencer par le rock'n'roll coaster(adrenaline et sensation assurée) -ensuite le space mountain!!!
-puis un espece de train avec des effet speciaux(je sais pu comment y s'apelle)
et la fabuleuse tour de la terreur!!! vous faite ce que voulez!!! je m'en fais m'ordre les steak par des vache suédoises
bonjours
j'ai acheté un pass disney a 99 euros et je voulais savoir si, comme avec les pass a 85 euros, il y avais 2 fois 5 invité pour 10 euros ...? alors a tous ceux qui s'y connaissent s'il vous plaît ???
Salut,
Ayant vus plusieur personne amateur de sensation, qui voulait savoir par quelle atraction commencer dans disneyland, je vais vous dire des astuces pour fair toute les attraction a sensation rapidement.
Disneyland paris: Ce parc est plutot familiale.
-Pour commencer ce park entrer(bin oui évidament).
-commencer par prendre un plan.
-Aller au train de la mine pour prendre un fass pass(la déinition du fass pass et marquer tout en bas de ce sujet.)
-Parter vers vers space mountaine qui et une atracion grandiose. Faite la queus. -Ensuite aller au train de la mine, a l'entrer ou il y a les fass pass. Entrer et amuser vous.
-aller a Idiana Jones.
[u]disneyland studio:[/u] parc a sensation.
-Commencer par allez a la tour de la terreur et prener un fass pass.
-Allez fair nemo(beaucoup de queus mes sa en vaut la pêne je vous le garentit.)
-Aller fair la tour de la terreur(ne vous laissez pas impressionner )
-Puis allez fair rock'n roll roller coster.
conseil:
si vous faite les deux parc, vener le matin et commencer pas disney studio.
Voila jespere que sa vous servira a quelque chause.
en revoir
Mais c'est qu'on nous prend pour des gogoles ici ! je ne sais pas quel âge tu as mais bon lol je pense que ton tuyau tout le monde le connaissait déjà avant toi !