Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > quelle config faut-il pour jouer à FARCRY avec vraiment tout à fond ???

quelle config faut-il pour jouer à FARCRY avec vraiment tout à fond ???

Forum FPS / Action / Quake-Like : quelle config faut-il pour jouer à FARCRY avec vraiment tout à fond ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

j'ai cette config sur mon PC: P4 2,66ghz, 768mo de RAM, carte graphique MSI fx 5700 256mo et carte mère MSI MS-6701 et je lagg trop souvent a mon gout !!

j'aurai bientot la config suivante: P4 3.0 ghz prescott, 1gb de RAM pc 3200, carte graphique msi fx 5700 et carte mère p4p800-e deluxe.

est-ce que c'est suffisant ??? MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

amplement...

avec un P4 2.4@3.06, 768 Mo de DDR2100, une Radeon 9600XT et une SB Audigy, aucun problème...

par contre fautp as exiger les 60images/seconde... pour jouer 35 c'est amplement suffisant...

Répondre à zdeeeen@IDN

ta config est suffisante sauf la carte graphique: fx 5900 xt ou 9800 pro (256 bits)

sinon la nouvelle sera encore mieux amis tu algggueras quand même :-( because 5700
si tu mets une bonne carte, pas de souci

mets aussi le patch far cry 1.1

Répondre à Anonyme

ok merci... alors vous trouvez que ma carte graphique en fait elle n'est pas bien ?? laquelle je devrais prendre ? car je viens de me l'acheter... avant j'avais une ATI radeon 9000 elle est quand meme mieu la 5700 hein

Répondre à boss2400

évidemment...lol

mais elle est pas terrible
nvidia s'est planté sur les fx (avec les xt ils ont assuré par contre)

seule la 5900 s'adresse aux gamers, les autres se font massacrer par ati

9800 pro ou 5900 pour ce que tu veux faire
revends la 5700 à un bon prix ;-)

Répondre à Anonyme

ok alors je vais voir ca... et je me prendrai la fx 5950 ou bien la 6800 ultra comme ca, pas de souci !!

Répondre à boss2400

J'aimerais moi aussi savoir si avec cette config FARCRY marchera avec tout à fond :
Athlon xp 2200+
Radeon 9800 pro (256 bit)
768 MO ddr PC 2100.

Répondre à Zboubi@IDN

elle doit marcher oui mais pas super... quelques lag seront présents dans les scènes d action

Répondre à boss2400

Pour ta carte graphique c'est bon ya pa de souci.Par contre si tu peut te procurer 256 de ram supp pour arriver a 1go de ram ca seré bien.Pour le process c un peu juste mai c quand meme suffisant pour jouer en élevé

Répondre à M4kaay
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > quelle config faut-il pour jouer à FARCRY avec vraiment tout à fond ???
Aller à :

Il y a 1552 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens