Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Vos avis sur la cappadoce- voyage offert par télé loisirs

Vos avis sur la cappadoce- voyage offert par télé loisirs

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Vos avis sur la cappadoce- voyage offert par télé loisirs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Télé Loisirs nous offre un voyage en Turquie en Cappadoce- vos avis et recommandations seront les bienvenus. Nous partons la première semaine d'Avril. Avec mes remerciements pour vosréponses. :

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour. Nous partons également pour la Cappadoce début Avril. Nous avons trouvé un maximum d'infos sur ce site : http://www.routard.com/forum_messa [...] loisir.htm

Peut-être l'avez-vous déjà consulté entre temps ? En tout cas, ceux qui ont déjà effectué ce séjour, rentrent enchanté ! J'espère qu'il en sera de même pour nous !

Bonnes vacances à vous.

Westie

Répondre à Westie

Bonjour FANCHON 4677,

Nous partons en septembre pour la Cappadoce et ses merveilles avec télé-loisirs, je voulais connaître vos impressions sur ce voyage en car puisque vous l'avez effectué ce mois.

Merci de votre retour

Paco01800

Répondre à aPaco01800

Nous sommes rentrés hier de ce voyage en Cappadocce suite à l'invitation de Télé-Loisirs et nous sommes enchantés de notre séjour. Tout était très bien:les hôtels qui méritent leurs étoiles, les repas en buffets présentant une grande variété de mets avec beaucoup de spécialités turques,le guide très érudit et passionné par ce qu'il fait (dommage que ça se soit mal terminé car le dernier jour il était de mauvaise humeur...la fatigue sans doute). Nous avons été charmés par la Cappadocce et par les Turcs très gentils en général. Le car était confortable et le chauffeur sympa et très prudent. Le seul ennui: la longueur du trajet Antalya-La cappadocce que l'on fait sur une journée soit à l'aller soit au retour(+ 500km).
Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas...

Gevegal.

Répondre à gevegal

Bonjour,
Et comment avez vous fait pour "gagner" ce voyage ? ^^
Merci

------------------------------ [When the violence causes silence,
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia

bonjour c'est tété loisir qui nous a envoyé l'offre car je suis abonné .

Répondre à Anonyme

Sympa ^^
Merci de ta réponse :)

------------------------------ [When the violence causes silence,
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia

bonjour
je me permets de vous adresser ce message car je viens de recevoir un courrier de télé2semaines qui nous offre également un voyage en turquie.
Est ce une arnaque ou pouvons nous partir en toute confiance ??

Merci d'avance.

Répondre à virgi59650

surtout ne pas hesiter il faut partir. je suis partie l'annee derniere pour 1 circuit sur la riviera turque et je repars le 9 novembre pour 1 circuit sur la cappadoce. leparadiso verde merite ses 5 etoiles les buffets sont aussi beaux que delicieux seul inconvenient l'hotel est excentre mais pour faire les derniers achats 1 petit centre commercial se trouve a 50 metres je vous souhaite 1 bon voyage.

Répondre à hermes_06

bonjour j ai gagné 1séjour a antalya avec télé 2 semainnes et voudrai savoir s il n y a pas d arnaque car le billet a ma charge n est pas excessif en acceptant leur offre avec voyage loisirs ca passe du simple au double en passant avec 1autre compagnie merci de répondre

Répondre à Anonyme

hermes_06 a écrit :

surtout ne pas hesiter il faut partir. je suis partie l'annee derniere pour 1 circuit sur la riviera turque et je repars le 9 novembre pour 1 circuit sur la cappadoce. leparadiso verde merite ses 5 etoiles les buffets sont aussi beaux que delicieux seul inconvenient l'hotel est excentre mais pour faire les derniers achats 1 petit centre commercial se trouve a 50 metres je vous souhaite 1 bon voyage.

bonjour hermes,

vous repartez le 9 novembre pour 1 circuit sur la cappadoce ;

j'ai reçu l'offre téléloisirs et cette date de novembre m'intéresse aussi ;

avez vous pu négocier des prix pour le vol ? pourriez vous me dire le montant pour 2 personnes, départ de Paris : quelle compagnie ? et sur quel site avez vous réservé ? le transfert aéroport Antalya jusque l'hôtel est il compris?

j'attends vos conseils à ce sujet, merci sur le forum ou sur lerebellerlydia@yahoo.fr

Lydia

Répondre à kena56

Bonjour

En règle générale, ce type de voyage "gratuit" est amorti par l'organisateur grâce aux ventes effectuées pendant le voyage. Les ateliers visités ne sont que des magasins, chers, et une certaine pression est mise pour obtenir que les voyageurs achètent. Nul n'est obligé, certes, mais la pression est là. Et dans l'euphorie, le montant des achats peut grimper très haut, en milliers d'euros. Méfiance, donc, si on n'est pas un habitué de la Turquie, et de ses prix réels.

Bon voyage
JM

------------------------------ Respect pour mes cheveux blancs. Ils ont mis longtemps pour y arriver.
http://www.desphotos.net
Répondre à rigolpazavexa

rigolpazavexa a écrit :

Bonjour

En règle générale, ce type de voyage "gratuit" est amorti par l'organisateur grâce aux ventes effectuées pendant le voyage. Les ateliers visités ne sont que des magasins, chers, et une certaine pression est mise pour obtenir que les voyageurs achètent. Nul n'est obligé, certes, mais la pression est là. Et dans l'euphorie, le montant des achats peut grimper très haut, en milliers d'euros. Méfiance, donc, si on n'est pas un habitué de la Turquie, et de ses prix réels.

Bon voyage
JM

Je reviens ce jour du circuit Antalya/Cappadoce, c'est vrai qu'ils amortissent grace aux achats effectués dans les magasins. Je pense que dans le groupe de 31 personnes que nous étions, nous n'avons été que 3 a ne rien acheter. La somme dépensée dans ces magasins par les vacanciers de mon groupe, a dut avoisiner les 30000€. Ahurissant!

Répondre à tete de turc 80

je voudrais pouvoir profiter de cet belle occasion comment dois je faire?????????????merci de me répondre

Répondre à faouzia

faouzia a écrit :

je voudrais pouvoir profiter de cet belle occasion comment dois je faire?????????????merci de me répondre

Bonjour.
Pour profiter de ces offres, il faut etre abonné à france-loisir, télé-loisir, télé 2 semaines. Il n'y a rien à faire, c'est eux qui sélectionnent les abonnés à qui ils offrent cette invitation.

Répondre à tete de turc 80
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Vos avis sur la cappadoce- voyage offert par télé loisirs
Aller à :

Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens