Tom's Guide > Forum > Overclocking > pc qui freeze en écran de veille avec une CG overclockée : y-a-t-il un rapport ?

pc qui freeze en écran de veille avec une CG overclockée : y-a-t-il un rapport ?

Forum Overclocking : pc qui freeze en écran de veille avec une CG overclockée : y-a-t-il un rapport ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous !

mon pc se met depuis quelques temps à bloquer pendant l'écran de veille.

J'ai lu sur des forums que mettre à jour les pilotes de la carte graphique pouvait régler le problème. Sachant que ma carte graphique est une sapphire X800 gto2 qui a été flashée en X850 et que les fréquences ont été changées avec ATI tool : ca craint rien de mettre à jour les pilotes avec une carte flashée ? J'avoues ne pas y connaitre grand chose c'est le vendeur de la carte qui m'a fait les modifications.

Si ça craint pas, je vais juste dans le gestionnaire des périphériques et je juste fais "mettre à jour le pilote" ?

Je préfère demander votre avis plutôt que d'être obligé de tout réinstaller.

merci d'avance pour vos réponses

bonne continuation

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je précise que mes températures sont pas trop mauvaises : carte mère à 39, processeur à 23, carte graphique à 43

Répondre à famoudou

snif personne répond :-(

ma question est débile ? mal formulée ?

Répondre à famoudou

t tu sur davoir prit le bon pilote pcq moi sa ma dja faite sa ya fallu que je chpas comment yapelle sa mais flacher la carte mere pis formater apret...

Répondre à cicinou
Tom's Guide > Forum > Overclocking > pc qui freeze en écran de veille avec une CG overclockée : y-a-t-il un rapport ?
Aller à :

Il y a 736 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens