Cherche Bons Plans pour pots de tabac !!!
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Cherche Bons Plans pour pots de tabac !!!
Bonjour , je cherche un bon plan pour acheter du tabac en pot de 200g , 300g ,500g par internet pas cher !!! (Luxembourg) ,plus des tubes à cigarettes. Merci de vos réponses.
bonjour,
donnez moi un tel ou je peux vous joindre ou un email
cordialement
2004ibiza
salut a tu eu une réponse pour un bon plan pour acheter des pots de tabac car sa m interresse serieusement sa serait cool si tu pe me le faire partagé a plus et merci d avance
BONJOUR JE SUIS COMME TOI JE CHERCHE DES BOITES DE TABAC CAR POUR ME DEPLACER EN BELGIQUE POUR 3 BOITE CA VAU PAS LE COUP SI TA UN BON PLAN FAIT LE MOI SAVOIR
Bonsoir ,OK , si j'ai un bon plan je te le dirais. Sache que je suis allez le 26/12/2008 en Belgique pour du tabac et le 13/02/2009 au Luxembourg , et pour exemple : 1 pot de 200grs Camel en Belgique coûte 15 € contre 10,50 € au Luxembourg et 15 € en France pour 100 grs. Moi j'ai pris de l'Elixir pot de 300 grs pour 14 € la boîte avec 275 tubes Gratis. A bientôt.
MERCI BEAUCOUP POUR TON MESSAGE
| chicha 60 a écrit : salut a tu eu une réponse pour un bon plan pour acheter des pots de tabac car sa m interresse serieusement sa serait cool si tu pe me le faire partagé a plus et merci d avance |
NON PAS DE REPONSE JE TE DIRAIT KOI SI JAI DES REPONSE A BIENTOT
| 2004IBIZA a écrit : bonjour,
|
bonjour je viens de voir que tu as un bon plan pour des pots a tabac je serais très interressée car je voudrais commander des grands pots de tabac camel ainsi que des tubes et je n'ai pas de site peux tu m'aider je t'en remercie d'avance. Tu peux me contacter sur herry.isabelle@wanadoo.fr ou sur isaherry@hotmail.fr merci j'attends ta reponse merci encore
salut moi aussi je serais tres interesser par des pots de tabac voila monn uméro 06 30 83 17 16
| 2004IBIZA a écrit : bonjour,
|
vous pouvez me joindre par e-mail " j.louis13@orange.fr " je suis tres interressé par l'achat de pot a tabac en 200gr de marque winston plus les tubes.je suis pret a payer le temps passer pour acheter et envoyer le colis comme je faisais avant avec une personne sur la belgique,mais helas cette personne vient de décédée par un accident de voiture et je n'ai plu personne qui puisse me faire le relais et m"envoyer du tabac. je tiens a precissé que je fais une commande environ tous les deux mois et une commande de 5 a 6 pots et de 5 paquets de tubes. je ne fais aucun marchandage c'est uniquement pour ma consomation personnelle. merci de bien vouloir me repondre............... jean-louis.......................
Pas très malin de laisser son email perso sur un forum public.
Parfois, y a des douaniers qui traînent..
L'achat de tabac sous toutes ses formes via internet est interdit.
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
bonjour
je viens de tomber sur votre demande, j ai des pots de tabac et des tubes
vous pouvez me contacter au 0617488812 ou au 0362904234 et si vous pouvez faire passer le message
cordialement
sachez que j'habite près de la belgique je peux donc y aller et envoyer par colissimo!!!!
si ça intéresse quelqu'un!!!!
Il y a 1831 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.