Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche des correspondants francais!

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour à tous! Je suis Daniela (ou Dani), j'ai 35 ans, habite en Allemagne et je charche des correspondants francais pour écrire des vraie lettres (pas email!). J'aime bien des livres, des films, voyager, l'art, bricoler, la musique, faire la cuisine et spécialement faire le théâtre amateur! Est-ce que quelqu'un veut écrire avec moi? Mon francais n'est pas très bien toujours parce que j'apprend francais depuis novembre 07, mais j'essaie mon meilleur! Merci et à bientôt peut-être! Dani de Hambourg (***)

Autres pages sur : cherche correspondants francais

Lassé par la pub ? Créez un compte

karottenkopf a dit :
Bonjour à tous! Je suis Daniela (ou Dani), j'ai 35 ans, habite en Allemagne et je charche des correspondants francais pour écrire des vraie lettres (pas email!). J'aime bien des livres, des films, voyager, l'art, bricoler, la musique, faire la cuisine et spécialement faire le théâtre amateur! Est-ce que quelqu'un veut écrire avec moi? Mon francais n'est pas très bien toujours parce que j'apprend francais depuis novembre 07, mais j'essaie mon meilleur! Merci et à bientôt peut-être! Dani de Hambourg (wintarwip@gmx.net)

Bonjour je m'appelle charles-aurelien VENANCE.Togolais residant a Accra au Ghana,je suis un passionne de lecture ,voyages ,de la musique,films et cinemas.J'ai 32 ans et exerce le metier de garde du corps.Je suis un passionne de la langue allemande.En d' autres termes il y aura echange culturel et linguistique.J'ai deja chausse mes bottes epistolaires au cas ou vous voulez correpondre avec moi.BIS BALD.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde