blanc trop blanc Dernière réponse : 7 Août 2006 02:03 dans Matériel informatique naruto2706 6 Août 2006 16:15:16 salut à tous ! Je voulais savoir comment je pouvais baisser la clareté de mon écran, le blanc est trop blanc le jaune prsque blanc etc... j'ai changé les Herz mais ça ne change rien Autres pages sur : blanc blanc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à naruto2706 Lassé par la pub ? Créez un compte kaylo 7 Août 2006 02:03:20 Dans les options de la carte graphique, clic droit propriétés | Alerter Répondre à kaylo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>blanc trop blanc> Contenus similaires : Tags : carte graphique ForumBenq blanc ForumAcer blanc ForumGravure sans blanc ForumImage blanc sur blanc ForumEcrant blanc ForumIphone4 blanc ForumW810i blanc ForumImprimer blanc ForumEcrans blanc ForumImprimé du blanc Voir plus
naruto2706 6 Août 2006 16:15:16 salut à tous ! Je voulais savoir comment je pouvais baisser la clareté de mon écran, le blanc est trop blanc le jaune prsque blanc etc... j'ai changé les Herz mais ça ne change rien Autres pages sur : blanc blanc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à naruto2706
kaylo 7 Août 2006 02:03:20 Dans les options de la carte graphique, clic droit propriétés | Alerter Répondre à kaylo