Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Je tente de refaire marcher un vieil Ordi, HELP ME !!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Ou ca un PC ?
Plus d'informations
|
Tu es sur d'etre au bon endroit ? ;-) |
|
Plus d'informations
|
T'es sûr que le système d'exploitation de l'ordinateur existe encore ?
|
|
www.jm-racing.fr.fm
Plus d'informations
|
tu met un cd d' installation de windows xp ou autre !!
|
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
Si le lecteur disquette est mort alors il faut modifier l'ordre des boot dans le bios. Car sur certaine carte mère si on met le first boot en floopy avec un lecteur disquette absent et bien le PC affiche ton message.
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour ces réponses, le seul problem cé que mon ordi ne détecte pa mon lecteur cd alors que celui ci est bien branché ( normalement) et que l'ordre dans le biso est correcte !!! |
|
Dieu a créé l'alcool pour que les moches baisent!
Plus d'informations
|
Regarde bien si ton levteur CD est en Slave ou master et si il n'y a pas de dégradations
|
|
Plus d'informations
|
Regarde bien si ton lecteur CD est en Slave ou master et si il n'y a pas de dégradations
|
|
Plus d'informations
|
Regarde bien si ton lecteur CD est en Slave ou master et si il n'y a pas de dégradations
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Oups Désolé j'ai posté ce message quand le site était en maintenance et le rafraichissement automatique en a envoyé plein :-o
|
|
Plus d'informations
|
en fet ché moi j'ai deux ordinateur, celui dont je me sert tout le temps et celui que je voudrai réabiliter mais je voudrais savoir si il est possible d'utiliser mon 1er ordi pour installer win 98 sur le disk dur de mon 2eme ordi, sacahnt que mon 1er ordi marche sous XP ??? |
|
Plus d'informations
|
slt,
|
|
Shutdownfuri
Plus d'informations
|
Chalut si tu veut reinstaller ton Win98 allors achet un cable RJ45 croiser sa va te permettre de crer un resau LAN qui va te permettre d envoyer les fichiers tel que ceux de reinstallation ! Ou encore le faire par cle USB !
|