Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Je souhaite partir en angleterre pour travailler mais comment faire ?

Je souhaite partir en angleterre pour travailler mais comment faire ?

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Je souhaite partir en angleterre pour travailler mais comment faire ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. je souhaite partir en angleterre pour améliorer mon anglais sur une période de quelques mois. le problème, c'est mon budjet ... je peux investir 1100 euros. mes parents ne gagnent pas beaucoup alors c'est avec mes économies que je dois payer mon voyage.
j'aimerais travailler la bas si possible et trouver un hébergement. mais avec une aussi petite somme, rêve impossible ? existe t'il une organisation qui pourrait m'aider à trouver un job et un hébergement avec cette somme ? existe t'il des aides financières ? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Je souhaite partir en angleterre pour travailler mais comment faire ?
Aller à :

Il y a 535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens