Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je n'arrive pas à comprendre comment fonctionnent les projets avec papel.

Je n'arrive pas à comprendre comment fonctionnent les projets avec papel.

Forum Logiciels : Je n'arrive pas à comprendre comment fonctionnent les projets avec papel.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, il y a quelques temps j'ai installé papel et j'ai commencé à m'en servir.

J'ai donc fait un premier projet....jusque là pas de problème.
Mais que j'ai essayé de faire le 2ème, je me suis rendu compte qu'il y avait un problème : chaque fois que j'ouvre un projet, dans la fenêtre du projet, j'ai toutes mes notes issues de tous mes projets, ce qui fait que papel, qui est censé m'aider à ordonner mes notes les mélange encore plus qu'avant (d'ailleurs au passage j'ai perdu un fichier....).

Quelqu'un voit comment je peux régler mon problème ?

Moi ce que je veux c'est très simple :
- projet 1 :
- note 1_1
....
- note 1_10

...

- projet 3 :
- note 3_1
....
- note 3_10

J'attends vos réponses avec impatience.
:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je n'arrive pas à comprendre comment fonctionnent les projets avec papel.
Aller à :

Il y a 2102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens