Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > lecteurs media player ne s'ouvrent pas dans firefox
Mot :    Pseudo :           

Voilà il y a 7 mois que j'ai installé firefox au début je pouvais pas visualiser le lecteur media player lorsqu'il est sur une page web mais après quelques moi et je sais pas comment j'ai pû visualiser ce lecteur sans aucun probleme (c'est sûr j'ai installer un activex ou un autre truc sans me rendre compte). Mais voilà avec le temps firefox est devenu lent alors je l'ai complètement désinstallé et puis reinstaller à nouveau et bien sûr je n'arrive plus à visualiser le lecteur media player sur les pages web (il me met plugin manquant et puis il cherche mais il trouve rien).
Est ce qu'il y a une solution sachant que j'ai essayé d'installer une extension qui permet de visualiser le lecteur mais dans une fenetre séparé mais c'est pas pratique)
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelqu'un peut m'aider pour résoudre ce problème?
merci

Répondre à marhba

Toujours rien?
Merci

Répondre à marhba
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > lecteurs media player ne s'ouvrent pas dans firefox
Aller à :

Il y a 922 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens