Voilà il y a 7 mois que j'ai installé firefox au début je pouvais pas visualiser le lecteur media player lorsqu'il est sur une page web mais après quelques moi et je sais pas comment j'ai pû visualiser ce lecteur sans aucun probleme (c'est sûr j'ai installer un activex ou un autre truc sans me rendre compte). Mais voilà avec le temps firefox est devenu lent alors je l'ai complètement désinstallé et puis reinstaller à nouveau et bien sûr je n'arrive plus à visualiser le lecteur media player sur les pages web (il me met plugin manquant et puis il cherche mais il trouve rien).
Est ce qu'il y a une solution sachant que j'ai essayé d'installer une extension qui permet de visualiser le lecteur mais dans une fenetre séparé mais c'est pas pratique)
Merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
S`il vous plaît éteignez votre modem/routeur ADSL et rallumez- le.
Attendez deux minutes avant de vérifier si vous pouvez utiliser Teamspeak, WOW, etc.
Nous pensons que le problème sera solutionné.
ADSL security a été installé (click&call+) dans votre compte et le pare-feu bloquait certains services. Nous avons modifié le pare-feu.
Des manuels et une assistance technique relatifs à la configuration des produits Sunrise sont à votre disposition sous le lien suivant: www.sunrise.ch/kundendienst
Pour toute assistance d'ordre technique, vous pouvez téléphoner à notre Helpline au 0844 505 505 du lundi au vendredi de 08 h 00 à 22 h 00 et du samedi et dimanche de 10 h 00 à 19 h 00.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition. N'hésitez donc pas à prendre contact avec nous, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions ou de trouver avec vous des solutions optimales.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos cordiales salutations.
Sunrise