Tom's Guide > Forum > Hardware > Boitier lequelle choisir ...

Boitier lequelle choisir ...

Forum Hardware : Boitier lequelle choisir ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrais m'acheter un boitier tuning mais je voudrais pas faire de betise enfete j'aime bien le nzxt trinity mais je trouve qu'il est un peus tro rectangle il a pas tro de geule qu'est ce que vous me conseiller comme boitier un eux plu jolie pour un buget dans les alentour de 55 a 65 euro merci ..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Boitier Aluminium avec design home-made. C'est le moins cher et le plus joli si tu es doué.

Répondre à BoReAL

Je te conseille le NZXT Trinity , y'a pas mieux dans le genre !

Répondre à Philibert *

Une boite en carton peut faire l'affaire si tu dessines asser bien... De plus ca coûte pas trop chere... A moins que tu ne prennes les godasses avec!

Répondre à TybboT

mdr nan je suis pas tro doué donc je vais prendre le trinity j'espere que c'est un bon choix parce que enfete ce que je veux c'est un beaux boitier avec une fenetre de plexi cote gauche et ou on peu mettre beaucoup de ventilateur....!!

Répondre à nikmik
Tom's Guide > Forum > Hardware > Boitier lequelle choisir ...
Aller à :

Il y a 490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens