[Recherche Costards classe]
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : [Recherche Costards classe]
Bonjour tout le monde
-Je cherche plusieurs costards avec cravattes ci-possible ,
-Je cherche pas des costards que tout le monde n'a pas , de l'originalité, unique ..
-Pas de budget particulier tant que sa me plaît , j'aime bien (Armani , boss , prada , ) , peut aller de 0 à 15000€
Merci d'avance soit des boutiques vers Paris ou sur le WEB>
Message édité par DEZSOKEKSZ le 19-11-2008 à 13:23:15
très drôle !
le mec qui se la pète ,genre prét a larguer 15000€ pour des sapes mais qui a besoin d'un forum pour lui indiquer des adresses......
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Une erreur de frappe je suppose, il voulait dire: 15€
Répondre à lucoz
Ca existe réellement des costard à 15 000 €uros ?
Répondre à Grandefolle
| DEZSOKEKSZ a écrit :
|
Tiens, personne n'a relevé cette perle...
Pour ma part, j'en reste sans voix.
ça tombe bien, le silence étant d'or, je vais m'acheter de ce pas une paire de tongs en croco...
S'il vous plaît c'est un forum , merci de répondre a ma question ...
& "tonton2" , pour te répondre c'est que j'ai bien précisé que je cherche des costards pas communs comme tout le monde et tout les "gugus" , j'en veux qui sortent du communs c'est tout après si vous êtes là pour me critiquer et donner votre avis , je m'enfous , dans ces cas'là j'irais sur un autre forum...
| DEZSOKEKSZ a écrit : S'il vous plaît c'est un forum , merci de répondre a ma question ...
|
Et comme c'est un forum, tu auras des réponses,des critiques et des avis. Dingue, non ?
Et puis en matière de réponses, comme l'a souligné Tonton, tu peux dépenser 15000€ dans un costard, mais tu as besoin d'un forum pour qu'on te file des adresses...
Tu vois pas comme un défaut ?
Si t'es aussi riche que ça, tu vas te faire faire ton costard spécial sur mesure.
Conseil: Choisi le costard en poil de tapir, c'est très classe, original, et ça ne craint pas l'humidité.
Il me semble même qu'avec "juste" 2000€, tu peux te faire un costard sur mesure.
Faut nous excuser Dezso, on est que des sales pauvres jaloux des gens qu'en ont plein du gras pognon. On est malheureux donc ça nous rend agressifs.
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
| LaMoufetteEnColere a écrit :
|
Ouais et même que je suis sur que tu attends les soldes pour t'acheter un costard bas de gamme et trop petit (ben oui il y a pas toutes les tailles pendant les soldes).
Alors que si tu économise 15 ans, tu pourras avoir un costard classe de chez Armenie, glauss ou tada, je comprendrais jamais les pauvres.
| lucoz a écrit : je comprendrais jamais les pauvres. |
Pareil.
L'autre jour, sur mon full HD, j'ai vu un reportage sur des "gens" qui vivaient à 5 dans un 25 m². J'ai dit à mon mari: "mais comment peut on vivre en appartement...?"
Moi je pourrais pas.
c'est vrai, j'ai été vache sur le coup....
pour me faire pardonner, voici un site de vente de costards pas communs:
http://www.fiesta-republic.com/fr/ [...] 5b8264b355
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Oui, mais il y a rien a plus de 3000€, c'est limite.
Mais en tous cas c'est très classe, je note l'adresse.
Sur ce, je vais bosser un peu, je ne suis pas payer QUE pour dire des conneries sur IDN.
Je suis aussi payer pour en dire au boulot...
Répondre à lucoz
Non originale je n'en trouve pas toujours pareille ...
Un collège ma dit une fois que il y a des créateurs italiens qui font des merveilles...
Pour ma part je le crois pas trop ....
>J'en ai trop marre des "rageux" .....
Sur touts les forums c'est pareille mais critiquez critiquez sa me rend encore plus sur de moi comme tout le temps !
Et 15 000€ je te rassure sa existe et 15 000€ c'est un peu près le maxi que je puisse dépenser à l'unité en costard
et ho si il veut dépenser 15 000 dans un costard c'est son choix.
Il y a bien de fumeur qui dépense plus de 50 000 € d'en des clopes.
| DEZSOKEKSZ a écrit : Sur touts les forums c'est pareille mais critiquez critiquez sa me rend encore plus sur de moi comme tout le temps ! |
Et oui, sur tous les forums tu auras ce type de réaction, et le plus drôle, c'est que tu ne comprends toujours pas.
Ca te rends tellement sur de toi, que t'es toujours pas foutu, bien que tu sois pété de thunes, de trouver quelqu'un pour te faire un costard.
| Citation : >J'en ai trop marre des "rageux" ..... |
C'est comme ça, tu sais, les pauvres.
Et en plus, les salauds, ils osent se moquer de toi, alors que toi t'as des vrais problèmes.
Mais continu comme ça, tu sais, nous les pauvres, il nous en faut peu pour rire.
Message édité par lucoz le 21-11-2008 à 16:36:14
| DEZSOKEKSZ a écrit :
|
Bah pose la question à ton attachée de presse, alors...
Les gens comme çà , sa critique derrière leurs écrans mais ils sortent jamais de chez soit , et devant les autres sa fait le cireur de pompes !!!
C'est sur faut bien que vous passiez vos nerfs quelque part , pas de ma faut si vous êtes mal de votre peau =)
| DEZSOKEKSZ a écrit : Les gens comme çà , sa critique derrière leurs écrans mais ils sortent jamais de chez soit , et devant les autres sa fait le cireur de pompes !!!
|
Ben, il faut bien vivre, et cireur de chaussure, c'est un métier comme un autre.
Bon sans sortir de chez soi, c'est pas facile, comme trouver un costard classe quoi...
Tu veux mon adresse ? que l'on se rencontre ?
Non merci, je suis marié.
Répondre à lucoz
Je te montrerais que j'ai tout , dans tout les sens du therme !
Hum... ça devient chaud...
Non, c'est sympa, mais n'insiste pas, je suis marié et je préfère les femmes.
Bon ceci dit, on va arrêter la.
Bonne chance pour ton super costard.
Répondre à lucoz
J'ai trouvé : tu es Mickael Vendetta !
Répondre à Grandefolle
Pfffff, bande de sales pauvres hargneux et jaloux ! S'il veut être à la pointe de la bogossitude, 15 000€ pour un costard, c'est le minimum !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Citation : Non, c'est sympa, mais n'insiste pas, je suis marié et je préfère les femmes. |
C'est con, t'avais une touche, là. Experience gay SM dans les bains publics avec un super bogoss. Tant pis.
| Citation :
|
Excuse-moi de te dire ça, mon pauvre DezsoKeksz, mais tu confonds un peu tout.
Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou. Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais tu es ridicule. Enfin si ça te plaît... C’est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... has been.
comme dit Mr Wolff (je la ressors une fois de plus et je continuerais tant qu'il le faudra): "faut confondre originalité avec ce que j'appelle le caractère..."
Message édité par LaMoufetteEnColere le 21-11-2008 à 18:46:31
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
soyez rassuré, de toutes façons il suffit de lire ses posts pour se rendre compte que c'est du bidon.
et puis il veut des costards, on lui en taille gratos et il est pas content....
c'est a n'y rien comprendre. va rendre service aprés.....
Message édité par tonton2 le 21-11-2008 à 19:28:06
Ahah, Tonton.
J'adore...
| Rakipu a écrit :
|
Bien vue les thermes, j'avais pas relevé
tiens, mickael vendetta vient se rencarder sur idn ?? ![[:sam 34] [:sam 34]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/sam 34.gif)
Edit : en meme temps, le mec qui dit vouloir claquer 15k€ dans un costar choisi sur internet, il est pas crédible du tout ![]()
déjà qu'à 1000€ il est hors de question que je l'essaye pas, alors à 15000 c'est carément du sur mesure
Message édité par dartyduck le 21-11-2008 à 22:56:50
Je t'aime louloute, je t'aime à la folie §§§§§§
Répondre à dartyduck
Un de couleur orange, t'es sur que personne l'a..
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
Tu veux un RDV au Fouquet's c'est çà ? ! ? !
Alors de toute façon continuez je suis le meilleur !
Désolé je te parlais pas de çà , non contrairement a certains c'est pas mon trucs de me prendre des trucs dans le cùl !
Message édité par DEZSOKEKSZ le 21-11-2008 à 23:55:23
Tu n’es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd.
Monde de merde...
Ouais moi aussi j’ai bien envie de le dire. Monde de merde.
Euh pourquoi çà ?
Car pour moi la belle vie je vous quaziement rien et je suis payé ...
A part que tout est superficielle maintenant >> un monde superficielle sa c'est chiant
Message édité par DEZSOKEKSZ le 22-11-2008 à 00:39:19
| DEZSOKEKSZ a écrit : Euh pourquoi sa ?
|
J'aime bien ce monde mais trop de BIIATCHS
Message édité par DEZSOKEKSZ le 22-11-2008 à 00:43:20
| DEZSOKEKSZ a écrit : Euh pourquoi çà ?
|
Paye-toi un Beschrelles, pour commencer, Loverboy... Ahah...
Attend non y'a eu un bug > )
Ouais, un sacré, même...
Allez, cherche, il n'est pas loin...
Finalement, comme on ne lui a pas donné d'adresses de costards et de couture sur mesure, il a dépensé ses 15 000€ en coke.
Il s'en est fait un rail tellement long que c'en est carrément une voie ferrée.
Il tente de se faire un petit Paris-Moscou, pour après partir en voyage sur le Transsibérien.
| Citation : Car pour moi la belle vie je vous quaziment rien et je suis payé ... |
Manifestement, il en est déjà à Berlin, ça se voit d'après son fort accent allemand. Courage, il te reste toute la soirée pour arriver à Vladivostok!
Par contre, si tu pouvais nous épargner le récit de ton voyage, ça nous ferait plaisir. J'ai pas pris de billet pour ça.
15 000€? J'préfère les mettres là-dedans
Qu'ici!
T'es un gros malade!
"Sal'bourge"!
Message édité par Corrad-man le 22-11-2008 à 02:06:12
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
| DEZSOKEKSZ a écrit :
|
et c'est toi qui dit ça ?
| Rakipu a écrit :
|
D'autant que maintenant il est habillé pour l'hiver.
Et ça lui a pas couté un rond, ils sont fort quand même chez IDN.
| DEZSOKEKSZ a écrit : Attend non y'a eu un bug > ) |
| Bodiker a écrit : Ouais, un sacré, même...
|
quoi, dsc ??
Bà faut bien faire avec tonton2 ...
Euh non ton asiatique j'aimerais pas lui ressembler il est trop moche ...
A ce point je pourrais même pas attirer une seule femme....
Moi j'comprendrais jamais les gens qui viennent s'inventer une vie sur internet alors qu'on les connait meme pas ... Y'a 0 interet serieux
Une vie t'est sérieux >>> si tu veux on se voit on verra qui parle un peu trop et qui dit la vérité >>>
En attendant je serais pas la de la semaines qui arrive >
Message édité par DEZSOKEKSZ le 23-11-2008 à 13:26:25
Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.