[Recherche Costards classe]
Dernière réponse : dans Loisirs
Bonjour tout le monde
-Je cherche plusieurs costards avec cravattes ci-possible ,
-Je cherche pas des costards que tout le monde n'a pas , de l'originalité, unique ..
-Pas de budget particulier tant que sa me plaît , j'aime bien (Armani , boss , prada , ) , peut aller de 0 à 15000€
Merci d'avance soit des boutiques vers Paris ou sur le WEB>
-Je cherche plusieurs costards avec cravattes ci-possible ,
-Je cherche pas des costards que tout le monde n'a pas , de l'originalité, unique ..
-Pas de budget particulier tant que sa me plaît , j'aime bien (Armani , boss , prada , ) , peut aller de 0 à 15000€
Merci d'avance soit des boutiques vers Paris ou sur le WEB>
Autres pages sur : recherche costards classe
Lassé par la pub ? Créez un compte
S'il vous plaît c'est un forum , merci de répondre a ma question ...
& "tonton2" , pour te répondre c'est que j'ai bien précisé que je cherche des costards pas communs comme tout le monde et tout les "gugus" , j'en veux qui sortent du communs c'est tout après si vous êtes là pour me critiquer et donner votre avis , je m'enfous , dans ces cas'là j'irais sur un autre forum...
& "tonton2" , pour te répondre c'est que j'ai bien précisé que je cherche des costards pas communs comme tout le monde et tout les "gugus" , j'en veux qui sortent du communs c'est tout après si vous êtes là pour me critiquer et donner votre avis , je m'enfous , dans ces cas'là j'irais sur un autre forum...
Citation :
S'il vous plaît c'est un forum , merci de répondre a ma question ...Et comme c'est un forum, tu auras des réponses,des critiques et des avis. Dingue, non ?
Et puis en matière de réponses, comme l'a souligné Tonton, tu peux dépenser 15000€ dans un costard, mais tu as besoin d'un forum pour qu'on te file des adresses...
Tu vois pas comme un défaut ?
Si t'es aussi riche que ça, tu vas te faire faire ton costard spécial sur mesure.
Conseil: Choisi le costard en poil de tapir, c'est très classe, original, et ça ne craint pas l'humidité.
Citation :
Faut nous excuser Dezso, on est que des sales pauvres jaloux des gens qu'en ont plein du gras pognon. On est malheureux donc ça nous rend agressifs.
Ouais et même que je suis sur que tu attends les soldes pour t'acheter un costard bas de gamme et trop petit (ben oui il y a pas toutes les tailles pendant les soldes).
Alors que si tu économise 15 ans, tu pourras avoir un costard classe de chez Armenie, glauss ou tada, je comprendrais jamais les pauvres.
c'est vrai, j'ai été vache sur le coup....
pour me faire pardonner, voici un site de vente de costards pas communs:
http://www.fiesta-republic.com/fr/index.php?lim_a=0&p=1...
pour me faire pardonner, voici un site de vente de costards pas communs:
http://www.fiesta-republic.com/fr/index.php?lim_a=0&p=1...
Non originale je n'en trouve pas toujours pareille ...
Un collège ma dit une fois que il y a des créateurs italiens qui font des merveilles...
Pour ma part je le crois pas trop ....
>J'en ai trop marre des "rageux" .....
Sur touts les forums c'est pareille mais critiquez critiquez sa me rend encore plus sur de moi comme tout le temps !
Et 15 000€ je te rassure sa existe et 15 000€ c'est un peu près le maxi que je puisse dépenser à l'unité en costard
Un collège ma dit une fois que il y a des créateurs italiens qui font des merveilles...
Pour ma part je le crois pas trop ....
>J'en ai trop marre des "rageux" .....
Sur touts les forums c'est pareille mais critiquez critiquez sa me rend encore plus sur de moi comme tout le temps !
Et 15 000€ je te rassure sa existe et 15 000€ c'est un peu près le maxi que je puisse dépenser à l'unité en costard
Citation :
Sur touts les forums c'est pareille mais critiquez critiquez sa me rend encore plus sur de moi comme tout le temps !Et oui, sur tous les forums tu auras ce type de réaction, et le plus drôle, c'est que tu ne comprends toujours pas.
Ca te rends tellement sur de toi, que t'es toujours pas foutu, bien que tu sois pété de thunes, de trouver quelqu'un pour te faire un costard.
Citation :
>J'en ai trop marre des "rageux" .....C'est comme ça, tu sais, les pauvres.
Et en plus, les salauds, ils osent se moquer de toi, alors que toi t'as des vrais problèmes.
Mais continu comme ça, tu sais, nous les pauvres, il nous en faut peu pour rire.
Citation :
Les gens comme çà , sa critique derrière leurs écrans mais ils sortent jamais de chez soit , et devant les autres sa fait le cireur de pompes !!!Ben, il faut bien vivre, et cireur de chaussure, c'est un métier comme un autre.
Bon sans sortir de chez soi, c'est pas facile, comme trouver un costard classe quoi...
Citation :
Non, c'est sympa, mais n'insiste pas, je suis marié et je préfère les femmes. C'est con, t'avais une touche, là. Experience gay SM dans les bains publics avec un super bogoss. Tant pis.
Citation :
Excuse-moi de te dire ça, mon pauvre DezsoKeksz, mais tu confonds un peu tout.
Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou. Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais tu es ridicule. Enfin si ça te plaît... C’est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... has been.
Finalement, comme on ne lui a pas donné d'adresses de costards et de couture sur mesure, il a dépensé ses 15 000€ en coke.
Il s'en est fait un rail tellement long que c'en est carrément une voie ferrée.
Il tente de se faire un petit Paris-Moscou, pour après partir en voyage sur le Transsibérien.
Manifestement, il en est déjà à Berlin, ça se voit d'après son fort accent allemand. Courage, il te reste toute la soirée pour arriver à Vladivostok!
Par contre, si tu pouvais nous épargner le récit de ton voyage, ça nous ferait plaisir. J'ai pas pris de billet pour ça.
Il s'en est fait un rail tellement long que c'en est carrément une voie ferrée.
Il tente de se faire un petit Paris-Moscou, pour après partir en voyage sur le Transsibérien.
Citation :
Car pour moi la belle vie je vous quaziment rien et je suis payé ...Manifestement, il en est déjà à Berlin, ça se voit d'après son fort accent allemand. Courage, il te reste toute la soirée pour arriver à Vladivostok!
Par contre, si tu pouvais nous épargner le récit de ton voyage, ça nous ferait plaisir. J'ai pas pris de billet pour ça.
Lassé par la pub ? Créez un compte
![[:sam 34] [:sam 34]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/50/8d/sam-34.gif)