démarrage windows
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Voila sur un pc portable toshiba 'tecra 8200' ayan instalé un anti virus 'kaspersky' il a détécté plusieurs virus dont Iexplorer.exe & rundll32.exe et sans avoir fait attention je lui ai dit l'ordre de delete.
Je reboot en penssant avoir bien fait je m'apercois que arrivé sur le bureau juste le programme de d'accord parentale se lance, mais je n'apercoi pas les icones et la barre de tache et quelques minutes apres la section se deconnecte toute seul. J'essaye de l'ouvrir une nouvelle fois mais sans succés elle se déconnect aussi tot. ( ctrl+atl+sup ne marche pas)
si vous auriez une solution a par le formatage. merci d'avance
Je reboot en penssant avoir bien fait je m'apercois que arrivé sur le bureau juste le programme de d'accord parentale se lance, mais je n'apercoi pas les icones et la barre de tache et quelques minutes apres la section se deconnecte toute seul. J'essaye de l'ouvrir une nouvelle fois mais sans succés elle se déconnect aussi tot. ( ctrl+atl+sup ne marche pas)
si vous auriez une solution a par le formatage. merci d'avance
Autres pages sur : demarrage windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut :-)
Télécharges winpatrol et vire le de tout c'est un Ctrl alt suprr en mieux C'est:ICI
Bonne chance!
Télécharges winpatrol et vire le de tout c'est un Ctrl alt suprr en mieux C'est:ICI
Bonne chance!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLe démarrage de windows n'aboutit pas
- ForumDisque démarrage windows vista
- ForumProblème de démarrage windows xp
- solutionsDémarrage windows
- ForumLenteur démarrage windows xp
- ForumDémarrage de windows xp
- ForumFreeze démarrage windows xp
- solutionsTemps de démarrage windows 7